Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Le truc c'est qu'on est pas sur pied mais avec des crosses et les caméramans bougent beaucoup" Attachez le/les câbles dans le dos de...
Quand tu tournes, sur le clap, est-ce que tu inscrits : " Prise de la pastille " ???:laugh: ROLLAND
Bonjour, Les fréquences 470 Mhz à 862 Mhz font l'objet d'une demande de licence pour pouvoir être utilisées. les fréquences autorisées dans la...
Easy grip font un matériel identique à celui de ta vidéo ! Contactes les, demandes xavier Leduc 01 42 57 14 72 Ils sont cool ! ROLLAND
Bonjour, Essaye chez EASY GRIP easygrip@wanadoo.fr Ils louent des systèmes remote sur rail. ROLLAND
En voici déjà 4 pour le prix de 2 Comprendre la vidéo numérique - Jean Charles Fouché - éditions: Baie des anges. Colorimétrie appliquée à la...
Bonjour Chef ! Chef Opérateur, Vidéo ou Cinéma (film) ? Les caméras sont "légèrement" différentes. ROLLAND
Bonjour, Si ma mémoire est bonne, sur un signal PAL, l'ensemble des couleurs (le blanc) donnent 700mV, et la chute ( le noir) 300mV ; on à bien...
Bonjour, Aujourd'hui c'est dimanche pas (trop) de mathématiques ! Comme j'avais un peu de temps j'ai fait un tableau avec les valeurs mired...
Les 4 broches, c'est pour éviter qu'un rigolo qui trouve une trois broche femelle se dise: " Voilà une prise micro qu'elle est belle !" Et...
Je vais faire un petit coup de pub ( Modérateur fait ce que tu dois faire si je n'en ai pas le droit );-) Dans le numéro de Novembre de...
Là c'est impossible de faire moins cher .... J'ai cliqué ... Sur livraison en France soit 153$ à ajouter aux 298 du materiel;-) ROLLAND
Encore moi ! Sur certains thermocolorimètres récents vous ne trouverez pas de valeur mired mais une valeur en mK-1 c'est à dire méga Kelvin...
C'est samedi on va faire des mathématiques ! Tout d'abord convertir la T° en Kelvin en mired (Micro REciprocal Degré) La valeur mired est...
dadohx08, a confondu livres sur la vidéo et catalogue des 3 suisses ou quoi ?:perplexe: Ou c'est un message pour sa sœur et il s'est trompé !...
Bonjour, sur le lien suivant tu trouveras des émetteurs /récepteurs vidéo jusqu'à 3 Km ! Pour les prix on est très loin des 300€ ....:weird:...
Follow focus Réponse ! Un petit condensé de vidéos sur le fonctionnement des FF ! Tu auras une assez bonne idée de la démultiplication, à...
Une petite photo d'un FF DIY Tu verras que la bague d'objectif ne peut pas faire un tour complet ROLLAND
Bonjour, 30 tours de boutons pour 1 tour de bague me parait excessif ! si tu dois faire un focus rapide genre 1/4 de tour de bague, il te...
La prise casque je m'en suis douté en voyant l'oreillette dans la boite ! Je ne connais pas ce micro ! ROLLAND