Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"En fait c'est un chariot sur un seul cable, deux roulette espacée de 30/40cm l'une de l'autre. Ce chariot sera une "propultion" (roulette arrière...
T'as raison en plus:laugh: J'ai multiplié par 1,5 alors qu'il faut diviser Je suis un gros naze !:suspicious: ROLLAND
"Par exemple, quelle durée d'enregistrement DV sur une cassette DVCAM de 124 minutes ?" Moi je dirais 82 minutes suivi de 1 million de 6 ;-)...
Bonjour, tu mélanges deux choses à mon avis ! a) un chariot qui doit se déplacer sur un ou plusieurs câbles, avec une vitesse précise et doit...
Bonjour, un petit lien vers un site où on en voient quelque uns ! Untitled Document) Bonne Picoprojection sur ton microécran ROLLAND:jap:
Désolé de te contredire, mais je bosse dans une grosse société où nous avons des cyclos de 26m x 20m environ tu te doutes bien qu'ils sont en...
Bonjour, AUCHANCARREFOURLECLERCSUPERUCHAMPION ..... C'est la base du matériel HI-FI on en trouve à tous les coins de rue en 60cm pour...
Un petit voyage (Virtuel) vers nos amis de B&H ( N.Y) les prix sont intéressant et avec le cours de l'Euro c'est à calculer ! Il font des devis...
Demandez à votre femme favorite ( Mère, sœur, fiancée, femme, voisine ... ou autre ) de faire une couture "rentrée" voir schéma : Cela évitera...
Avec des bagues d'adaptations, tu peux aussi chercher dans les anciens objectifs 42 à vis (M42) Certaines marques Russes, Zenith, Praktika, ont...
Bonne chasse;-) ROLLAND
Ce genre d'accumulateur est assez dur à trouver et la qualité a un prix 23€ pièce environ ......
On en trouve un tas sur Ebay ! Pas cher car viennent de Chine ou Hong-Kong .... LCD MAGNIFIER, Image, TV, Son, Jeux Vidéo, Consoles sur eBay...
Pour Homero un petit mot de John Alcott Directeur Photo sur Barry Lindon de Stanley KUBRIK "Je voudrais revenir sur l’idée de lumière naturelle...
Tu es trop bon ! c'est moi qui ai donné la plus mauvaise réponse :non: ROLLAND
Ce site, est l'ancien site de KOKA média ! Ils font des morceaux " à la manière de " ... Si les morceaux que tu cherches ne sont pas dans les...
Bonjour, Essaye ici :Le plus grand catalogue enregistré pour les professionnels de l′audiovisuel et des médias Cordialement...
Bonjour, Je sais qu'il existe chez Lowel un système permettant d'utiliser différentes ampoules sur les Riffa Lowel Rifa eXchange et...
Bravo ! Continues, essayes, c'est la bonne route !;-) ROLLAND
Mes frères calmez vous ! C'est l'année Sainte (le film avec Alain Gabin et jean Delon) ! Pastilla ... soyez bonne pâtes ;-) ROLLAND