Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, tu peux aussi télécharger des fontes dafont.com ou autres ... Ecrire ton texte dans Word, et copier/coller dans FC. tu auras en...
Mais c'est que cela a l'air bien tout ça !!!!:bravo: ROLLAND
bonjour, Tu trouveras surement ton bonheur ici ! Fouilles sur le site ! Il ya d'autres modèles du plus simple au plus compliqué ! des...
"et dans un premier temps, celui de se refaire financièrement après l'achat du HF" Homéro a écrit Se refaire financièrement ! C'est à dire...
Tiens encore un lien pour les (vieux) nostalgiques ! si vous voulez écouter le son d'un Mélodium, du Shure Tête de mort d'Elvis Presley ou...
Bonjour, Sans rentrer dans cette discussion très ciblée sur certains modèle de micro, j'ai noté cette phrase : -"Disons qu'il me faut un...
Bonjour, je vais faire gagner du temps à Homéro .... Ci joint la notice (en anglais) d'une ACL ... C'est homéro qui me les a données !!!!...
Bonjour, SLED est le mot Anglais pour Luge, ou Traineau. RIG a beaucoup de définitions dont plate-forme pétrolière ?! mais celles qui...
Cher Google ! Voici ce que me donne la première recherche vite faite ! ;-) researcher: WordReference French-English Dictionary © 2008...
C'est toujours mieux si il est dans l'axe, mais pour ne pas voir le pied, quand tu auras un peu d'argent ( après la douane:D ) achète une pince...
Moi aussi, j'ai acheté un truc à Hong Kong, livré par U.P.S .... Frais de douane arrivés 2 semaines après:confused: ROLLAND
Comme a dit Homéro, contrairement à ton premier message, tu as acheté du matériel type Open face en 3200 K. C'est un bon compromis, 3...
Je connaissais la vaseline pour flouter les bords mais Je ne connaissais pas" Le Gras de Nez" de chez Homero !!!!!:bravo: Comme quoi, on en...
Je ne sais pas le budget que tu as ? Mais pour info, j'utilise un système de transmission Son/image H.F qui coute environ 600€ et quand ma grue...
Une vidéo sympa de Fly cam Do It Yourself. YouTube - We built our own DIY cable cam for End of the Spear Rolland:jap:
Je ne suis pas ingénieur en mécanique, mais je pense qu'un moteur réducté à la fabrication avec une poulie assez grosse aura plus de facilité...
Bonjour, Le standard S-Video (pour « Sony Video »), aussi appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des...
Re- Bonjour Les moteurs genre super 750 de chez Robe dont voici les caracteristiques : Operating voltage: 6 Volts Weight: 350 g Length: 66...
Bonjour, Je repense à un truc regardes les bonus de Spider Man ! Pour les plans représentant le point de vue de l'araignée (sale bête) ils...
Bonjour Sur mon site, à la page des filtres, je donne une petite explication des filtres qui servent à polariser la lumière. Ainsi avec un...