Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dommage, pour les Cinglés J'aurai bien aimé boire un verre avec toi ! Comme on dit chez nous Bloavez mad* ( hé oui Rolland c'est de la...
"Et moi qui comptait trouver plein d'avis sur l'appareil que j'envisage d'acheter... dommage" Achète une Krasgororsk sur Ebay et tourne un film...
petit comparatif de photos entre la " Sept" et la "Parvo" pour l'image de ROUQUIER je penche de plus en plus pour le PARVO. ROLLAND:jap:
bonjour ROMONT, je te joins une photo de G.Rouquier pendant le tournage de Farrebique ! On voit la caméra on dirait une Parvo ? mais je...
Cher ROMONT, Est ce que le modèle que tu cherches ressemble à celle ci ? Ce modèle est une caméra De Vry Cordialement: jap: ROLLAND
Dans mes archives photographiques, où j'ai de nombreuses photos de cinéastes de guerre, 90% des caméras sont des Eyemo 35 et ce pour les armées...
Plus de pub pour les sites perso sur le repaire ! DURA LEX, SED LEX ( La loi est dure mais c'est la loi !) Je t'envoie en Mp le lien !...
elle n'est pas sur mon site ! pas encore ! pour info ce modèle Le Blay avait pour référence O'Lywood ROLLAND
Salut à tous, Si j'ai un site qui se nomme caméra passion c'est pas pour rien !;-) La Le Blay, datant de 1925, est une caméra 35 mm, avec...
la caméra, derrière un miroir sans tain, le comédien se verra dans le miroir et la caméra enregistrera les réactions ! Rolland:jap:
C'est vachement bien ! salut Nicofago ! Le site est super bien fait ! on trouve plein d'infos:bravo: JC ROLLAND;-)
Les fabricants sont déjà dans les starting-block !;-) ROLLAND
"Mais enfin, comment font les grosses prods dans le cadre de spectacle d'humoriste ? c'est le même principe pourtant" Bonjour, Dans les...
Bonjour des bagues de ce genre, se trouvent facilement chez nos amis de honk kong ou de taiwan ! vas sur ebay tu trouveras ton bonheur pour...
dangerous disease ! turbid crimes died or sick? J'ai été vite j'ai même pas signé ! ( c'est peut être mieux d'ailleurs) voici 3 titres...
Tu as raison, pas la moindre photo sur google, juste l'AFCF qui donne une fiche technique sans photo ! Si tu as ça ......:D ROLLAND
Merci Homéro ! Je savais bien que sur ce forum j'aurais des réponses ! Je vais chercher des photos de la debrie dont tu parles !...
Bonjour, Je cherche à identifier ce magasin de caméra ; marque, modèle, ect ... (Voir Photos) Si Homero, Romont, et depuis peu Chef-Op...
Tu as peut être raison ? ROLLAND:cool:
il faut des dossiers de Super Héros, car quand mon fils a cherché dans les BTS public autour de Paris, c'était 12 places pour l'un 18 places pour...