Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui chuis sur Paris, mais vu l'etat de la bete , ce n'est sans doute pas la peine de trop se donner du mal (elle est vraiment mal en point...)...
Merci beaucoup pour cette longue reponse. Oui elle est restée assez lontps sans fonctionner (1 a 2 mois) C'est surement ça, d'autant plus...
Achete un D8 debridable et qui lit les k7 Hi8 (pas de TRV140) Budget : 400 euros environ... J'espere que c'est pas trop juste Je suis sur...
je voudrais m'acheter un d8 d'entrée de gamme et je suis tombé sur celui là , a un px tres attractif....
non. Auto , outdoor et indoor, et basta :) Lio.
Encore merci de votre soutien... Mon camé est un bon vieux samsung des familles, modèle VP-L550. En ce qui concerne mon voyage a Tchernobil, je...
Bon je vais essayer de me faire preter le matos alors, ou d'aller demarcher les petis comercants de quartier TV video Merci encore et bonne...
En fait, comme elle porte des marques de coups exterieurs, j'avais pensé au'ils auraient refusé pour cause de mauvaise utilisation.. La...
J'imagine donc qu'un reparateur ne pourra rien faire? Autre question : la garantie (maintenant depassée, mais c'est juste pour ma consciene :) )...
En fait, c'est apparu assez progressivement : d'abord l'autofocus a commencé a merdouiller (images floues, manque de precision des images,...
oui c'est toujours en vert en branchant sur la tele et apres relecture de la scene, toujurs en vert. la balance des blancs semble etre ok...
malheuresement la reponse est non. tous les regalges sont optimum (faut dire que yen a pas des masses sur mon viex hi8 ;) ) alors vous n'avez...
Mon camescope a de serieux problemes : l'autofocus est mort (il fait le point, puis se derègle, puis se rerègle, puis se dérègle, et ainsi de...
Merci beaucoup pour votre rapidité... En fait j'ai posé cette question parce que mon camescope a de serieux problemes : l'autofocus est mort et...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si on peut endomager son camescope hi8 en mettant dedans des k7 8 et non pas hi8.... Merci beaucoup de vos...