Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
URGENT Je dois acheter une caméra à la fin de cette semaine (vendredi 14 avril). Factures d'origine demandées. Faites vos offres par MP ou...
Bonjour à tous, Ca fait maintenant un petit moment que j'arpente des sites comme Mouviz, le festival permanent du Repaire, et je m'aperçois...
Bonjour, Oui, le pare-soleil que je cherche, c'est bien celui qui est livré en standard avec la XM-2. Impossible d'en trouver un neuf vendu...
Bonjour, Le pare-soleil standard de ma canon XM2 est cassé. Je cherche à le remplacer, mais où peut-on acheter à l'unité un nouveau pare-soleil...
Bonjour ! Ayant un casting pour un court-métrage à faire, je me demandais comment vous autres repairenautes procédiez pour "caster" (je hais ce...
Bonjour, J'ai enfin recu ce matin le steadicam Aigle Classique que j'avais commande. Je m'empresse de le deballer, je le monte, je fixe ma cam...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche soit un magasin en ligne de matériel de son pour la vidéo (micros, perche, etc...), soit un...
Bonjour, Quelqu'un connait un bon site de vente en ligne de matériel de son (micros, perches, suspensions, mixettes, câblage, etc...) ?...
Bonjour On m'a demandé récemment un conseil d'achat pour une caméra aux alentours de 2000€, j'ai cité la la Canon XM2 et la Panasonic DVC 30 (à...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre un ordre de prix pour une prestation de réalisateur. Je m'explique : une entreprise a besoin d'un réal pour...
Bonjour à tous ! C'est le premier "film" que je présente sur le Repaire, pour des raisons techniques, mais il s'agit plus d'un essai que d'un...
Salut à tous, vous pouvez pointer votre nez sur cet article de l'encyclopédie Wipikédia. Et si vous vous sentez l'envie de le compléter,...
Bonjour, ma question est simple : peut-on monter précisément des vidéos déjà en divX ? si oui comment ? merci
Vidéastes amateurs, je vous conseille de faire un tour sur cette page :...
bonjour mon problème se pose un peu comme un problème de mathématiques... :lol: Jean voudrait copier une K7 SECAM sur une autre K7 SECAM ou...
Ceci est mon 100eme post ! Je devrais être promu "Repairenaute actif" !! Wow ! Je voulais remercier tous ceux qui m'ont soutenu, merci à...
Enfin la version Plus de Pinnacle Studio, avec la gestion de 2 pistes vidéo en grande nouveauté !! Regardez là :...
Bonjour à tous J'ai remarqué que Panasonic avait semble-t-il sorti récemment un modèle de caméra d'épaule censée concurrencer le XL 1 et 2. Il...
Quelle caméra vous paraît la meilleure de ces deux-là ? La sony ou la Panasonic ? Attention, si vous donnez votre avis, c'est que vous savez de...
Bonjour à tous Je voudrais savoir si le Canon XL1 dispose d'une prise alimentation, et si oui, de quel voltage.