Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Comme j'aurai un peu de temps libre dans les mois à venir, si vous avez un projet de court-métrage, clip de musique, documentaire ou...
Bonjour ! Qu'est ce que vous pensez de cette config pour du montage complexe en HDV sous Première Pro et Avid... ASUS P5B DELUXE - P965 -...
Bonjour, Je vends un kit complet Manfrotto 501HDV, acheté début avril 2007 seulement (il sent encore le neuf...). Je le vends car inadapté à...
Bonjour ! Carte vendue plus de 3000€ ailleurs... Sérieusement, vous pensez que c'est une erreur ou c'est le vrai prix ? ▷ EDIUS SP for HDV...
Salut ! J'ai trouvé un article expliquant simplement comment est fabriquée une cassette MiniDV et quelles sont les différences entre les...
Bonjour, Avis aux utilisateurs d'une Canon XH-A1 : avez-vous une dominante magenta ? Je souhaiterais savoir s'il s'agit d'un défaut qu'ont...
Bonjour, Je compte utiliser un portable (marque Asus) pour monter du HDV... Core 2 duo T7200 @ 2Ghz 2Go RAM Nvidia GeForce Go 7600 512 Mo...
Bonjour, Que pensez-vous de cet écran LCD "haute définition" ? ///LCD4Video A+
Bonjour, Je suis actuellement en 2e année de licence d'information-communication, après avoir fait un an d'arts appliqués dans une mise à...
Bonjour, Sur le blog bien connu de Wolfgang Winne, page 14, on peut lire une description d'un problème de cassette. Wolfgang's HDV Blog - Page...
Bonjour, Je crois que tout est dans le titre... J'ai du mal à trouver des références. J'ai besoin du underscan. Si vous connaissez des bons...
Bonjour à tous, Je vous présente avec plaisir ce court clip de pub, réalisé pour un concours organisé par NRJ pour son émission matinale "Le...
Bonjour, IMPORTANT : Ne pas donner un avis subjectif, évitez de voter pour une marque (pro-sony, pro-canon), seules les personnes ayant par ex....
Bonjour, Voilà un sondage simple, j'ai été surpris de ne pas l'avoir déjo trouvé sur le repaire... J'ai mélangé softs "pro" et amateurs, j'ai...
Bonjour, Est-ce possible de mettre à jour PPro 1.5 pour qu'il travaille en HDV ? Plugins ? Mise à jour ? Merci
Bonjour, J'ai un problème gênant avec mon PC portable sous Windows XP home. Depuis peu, quand je vais aux modes de gestion alimentation (là où...
Bonjour à tous, Je vous présente avec plaisir mon film "papier glacé", gagnant du concours Bagoo-NRJ, sur le thème "le jeune et la célébrité"....
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus. Une bonne machine mais malheureusement complètement polluée par des drivers installés...
Bonjour, Dans un autre sujet, je racontais comment j'ai envoyé une XM2 au SAV Canon pour une simple bilan général, et comment elle m'est...
Bonjour, J'ai vu sur ebay les annonces suivantes : DVX102 à 2700€ environ DVX100BE à 2300€ Si j'achetais pour moi, je foncerais, mais...