Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, URGENT Pour un exercice d'école, court-métrage fantastique de 3 mn, tourné en 16mm je recherche toujours : - 1 acteur bénévole...
Bonjour, Savez-vous où l'on peut trouver sur Internet des courbes sensito de la Fuji 500T ? Merci a++
Bonjour, Le codec ProRes 422 n'apparaît pas dans ma liste des codecs des préréglages de capture. Je ne peux pas capturer dans ce format ! Par...
Bonjour ! A la fin de l'année j'aurai une licence d'information-communication. Les métiers de l'audiovisuel y sont abordés de loin, mais...
Bonjour Je suis nouvel utilisateur Final Cut, je connais Première Pro et je suis un peu désorienté malgré la similitude entre les deux...
Bonjour, Je débute sous final cut pro pour un stage où je dois monter un clip en HD avec des effets spéciaux un peu compliqués (notamment...
Bonjour Je n'arrive plus à activer la fonction Digital Cinema Desktop preview (celle qui permet d'utiliser un deuxième écran comme moniteur)....
Bonjour, Tout est dans le titre me semble-t-il ? Dans les réglages de séquence il est possible de choisir Apple Intermediate Codec ou ProRes...
Bonjour ! Tout est dans le titre, l'intérêt de cette discussion (qui je l'espère restera à peu près propre) est de diffuser nos presets...
Bonjour ! Sur ce test du Repaire comparant les performances de moniteurs d'étalonnage, on peut lire que le moniteur Apple (23") est plus récent...
Bonjour, A l'attention de ceux qui ont Aspect ou Prospect HD de cinéform sur Ppro CS2 ou CS3... Est-ce que votre lecture des effets (les...
Bonjour ! J'ai une XHA1 depuis 3 mois, donc sous garantie. Il y a quelques semaines, je découvre un pixel mort rouge vers le centre du cadre....
Bonjour à tous ! Je côtoie cette caméra depuis maintenant trois mois, et je me suis dit que l'heure était venue de faire un petit bilan de...
Bonjour, Puisque ce forum est dédié entre autres à la "comparaison de softs"... Je veux m'équiper avec une station de montage avec aussi...
Bonjour à tous, Sur quels logiciels sont composités et truquées les grandes prods... Motion ? Shake ? Avid FX ;) ? After Effects quand même ?...
Bonjour, Que pensez-vous du choix d'une ATI Radeon Ultimate X1950 Pro (256 Mo) pour une station de montage ? Compatibilité AVID et autres...
Bonjour, J'ai une XHA1 qui n'a même pas trois mois, elle a assez peu tourné. L'autre soir, au cours du tournage, je passe rapidement en mode...
Bonjour, J'ai entendu que augmenter le gain augmentait la consommation d'énergie de la caméra. Est-ce vrai ? Si oui, dans quelles proportions...
Bonjour ! Je souhaite m'équiper en matériel de prise de son. mes besoins vont du tournage de fiction au film de mariage en passant par la...
Bonjour, Tout est dans l'intitulé ! Dans un grand magasin de vidéo on trouve des mandarines et des uniflood. Quelle est la différence entre...