Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Est-ce que le G3 accepte une entrée en niveau Line ? A+
Bonjour, Il se peut que j'aie à éclairer une séquence se déroulant dans une salle de cinéma pendant un film. Quasiment tous les plans seraient...
Bonjour, Quelle est la différence entre du diffuseur blanc, et du Spun ? Lee Filters propose les deux, il doit donc bien y avoir un avantage...
Bonjour, J'ai un film à exporter sous FCP. Il est au format DV PAL 16:9 anamorphique. Le métrage est tourné en progressif (en fait le mode 25F...
Bonjour, Je suis à la recherche de deux plugins ou logiciels, pour FCP. - un plugin ou un logiciel de titrage meilleur que la bouse fournie...
[Résolu] Décalage vidéo/son lors d'acqusition DV Bonjour, L'acquisition de vidéo en DV PAL 16/9 25i provenant d'une XHA1 ne fonctionne pas...
Bonjour, J'ai une Canon XHA1 et des rushs tournés en mode "progressif" 25F. Aucun problème sur la vieille version CS2 sur PC, il suffisait de...
Bonjour, Comment paramétrer Final Cut Pro pour qu'il accepte la vidéo 25F progressive de la Canon XHA1 ? a+
Bonjour, J'ai à monter un gros film à base de photos (des milliers), et notamment des rafales de photos à monter comme un seul plan. Quelles...
[Résolu] Détection de scène marche pas en DV ! Bonjour, Première Pro CS3 ne veut pas faire la détection de scènes pour l'acquisition de vidéo...
Salut, J'ai capturé du DV 16/9 50i provenant d'une XHA1 avec Première Pro CS3 (sur Mac, donc codec QuickTime). J'ai été surpris par la mauvaise...
Bonjour, Je constate comme beaucoup les petites nouveautés de ces derniers jours... Colonne de droite, discussions similaires qui apparaissent...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce fabricant de matériel canadien nommé Cavision ? Certains produits sont très bon marché mais ça m'a...
Encore une blague qui sera mal notée... tant pis :weird: Voici une charte de couleurs trouvée sur ce site où l'on vend un DVD pour mieux...
Bonjour, Je ne savais pas trop comment nommer ce sujet... :perplexe: Bref, vu l'article de Caméra Video & Multimédia de ce mois-ci...
Salut, J'ai une XHA1 et j'utilise le grand-angle Canon prévu pour (WD-72H je crois). Je souhaite utiliser des filtres à la prise de vue...
Salut, L'équipe d'un film est en train de tourner une scène de dialogue entre un black et un blanc. La caméra est une mauvaise DV et le chef-op...
Bonjour, On utilise souvent le 48V sans savoir exactement comment cela fonctionne. Peut-on bousiller un micro en activant le +48V ? Le micro...
Sans commentaire... [IMG] La suite au prochain numéro ! a+
Bonjour, Pour un court-métrage, je cherche une vidéo d'un penalty de football réussi. 15 ou 20 secondes en tout. Il y en a sur Youtube et...