Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Est-il utile de brancher un Aja Ki Pro Mini sur la sortie HDMI d'un 60D ? La sortie HDMI apporte-t-elle un gain de qualité, en quel...
Bonjour, Je viens de découvrir un site dont les articles techniques m'ont fait bondir. On y dit notamment que pour obtenir la même exposition...
Bonjour, J'ai trois questions concernant DVD Studio Pro 4 : - Le menu Préférences de DVDSP ne s'affiche plus ! Dois-je réinstaller le soft ?...
Bonjour, Tout est dans le titre, je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre des Préférences de DVD Studio Pro 4. Menu ou raccourci clavier, rien ne se...
Bonjour, J'ai un film qui a été tourné en HDV 1440x1080 25p avec une Canon XHA1. Le montage a été effectué en ProRes 422. A la fin je veux...
Bonjour, Aujourd'hui à New York, lors d'une conférence de la SMPTE un nouveau caméscope de la gamme NXCAM a été annoncé. Son nom de code :...
Bonjour à tous, Là pour cette question je crois qu'il me faut un pro de chez Broadcast. Au moins. Question 1 :comment on fait pour que le...
Bonjour à tous, J'ai un trépied Vinten Pro 6 HDV qui n'est plus sous garantie, à réparer et faire régler. Savez-vous où s'adresser ? Au...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a ici des étudiants de l'école 3IS dans les Yvelines, pour en savoir plus sur cette école, formation,...
Bonjour à tous, On sait que le moiré est l'un des problèmes des HDSLR notamment Canon. J'ai obtenu de bons résultats pour beaucoup réduire ce...
Bonjour, J'ai des soucis avec mon trépied Vinten Pro6 HDV. Il s'agit d'un léger déréglage de la friction du tilt, j'ai perdu en dureté. Ce...
Bonjour, Je cherche à mieux comprendre les références des tube fluos chez Osram. Évidemment je cherche des références avec un bon IRC....
Bonjour, Je veux faire un transfert sur bande en HDV 1080i50 mais je n'arrive plus à configurer correctement le bouzin sous Final Cut Pro 6....
Bonjour, Je dois transcoder un enregistrement DVCPRO HD 720p et je m'aperçois que la résolution affichée dans Final Cut Pro est 960x720......
Ca date du 11 mai, mais je n'ai pas vu de news à ce sujet sur le repaire alors voilà : La source ici : Communiqué de presse Sony Attention il...
Bonjour, Quand je lis une vidéo DV 4:3 ou 16:9 (créée avec MPEG Steamclip ou bien FCP), QuickTime ne lit pas correctement le format de pixels....
Bonjour, Je vais devoir éclairer une scène de bougie (éclairée par beaucoup de bougies). On tourne en 16mm. Pas d'électricité sur place, donc...
Bonjour, Je souhaiterais savoir en quel format sort le HDMI du Canon 7D. Est-ce la même compression que sur la carte mémoire ? 4:2:0 ?...
Bonjour, J'ai entendu dire que certaines versions de Final Cut étaient plus stables sous certaines versions de OS X. Avez-vous connaissance de...
Bonjour, Je voudrais brancher des enceintes Yamaha HS 50-m sur mon ordi (un mac pro). Ces modèles ont des entrées uniquement Jack et XLR, or...