Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bien je vais noter ces références, par contre au niveau de la mémoire tampon n'est-il pas mieux d'avoir 32 Mo ? Je ne sais pas trop à quoi...
Oui étant donné que j'ai tourné une première séquence il y a deux semaines, je peux faire quelques essais dès que j'aurai acheté le nouveau disque...
Bonjour, Je débute le tournage d'un documentaire en cette fin d'année et qui devrait durer jusqu'à juin. C'est à ce moment là que je démarrerai...
Bonjour, Avez vous vendu votre camescope sony DCR PC 330 ?
Bonjour, J'ai posté ce même message dans le forum DV dans succès... j'espère qu'au moins une personne saura me répondre ici ? Je suis...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un camescope très accessible (car petit budget) mais qui m'offre du champ pour tourner un film de...
Bonjour, Je commence d'ici quelques semaines le tournage d'un documentaire qui sera en parti autoproduit (sur la libération de ma ville en 1945...