Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai acheté la Canon XH A1 il y 3 semaines environ et c'est un vrai bijou !!! Concernant le micro externe, j'ai opté pour le Rode NTG1 sur les...
Très bonne solution en effet !
J'ai bien une solution... Dire à ton copain de vendre son PC (ça doit bien se vendre ces trucs là), et s'acheter un vrai ordi, un Mac donc avec...
ok Ok, je vais regarder tout ça et je noterai ensuite ce qui se trouve dans le dossier.
Bonjour, J'ai besoin d'aide... Utilisant Avid Xpress DV 4.6 sur un PC occasionnellement (habituellement sur un Mac), il m'est arrivé une chose...
Merci ! Yes ! C'est exactement ça !!! Je suis allé voir dans le dossier Avid et en effet il y avait bien un plug-in Boris Graffiti qui ne...
Merci de la rapidité de la réponse. En fait le souci est que le seul choix dont je dispose est une exportation sous forme de fichier d'image......
Bonjour ou bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on peut exporter un titre du logiciel Boris Graffiti Ltd afin de le récupérer...