Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'avais pas vu que le repaire faisait une couche logiciel avec ffmpeg :...
Personnellement, j'utilise ffmpeg avec ce type de ligne : ffmpeg -i F:\VIDEO_TS\VTS_01_1.VOB -acodec pcm_s16le -vcodec dvvideo -sameq...
essayes en utilisant ffmpeg soit à distance : Media Convert - convertisseur gratuit et en ligne - conversion audio, sonneries portable, convertir...
Bonjour, moi aussi je suis très intéressé par cette carte. Je pense que la puissance de ton PC devrait suffire par contre il te faudra un raid 0...
BlackMagic Design Intensity pro suite Bonjour, j'ai aussi quelques questions concernant la blackmagic. Je cherche à savoir si le on-air est...
Je vends ma caméra SONY PD 150 qui a été révisée cet été chez Loca Images et qui fonctionne parfaitement. J'ai les factures, celle d'achat et...
Bonjour Je cherche à insérer un noir d'environ 4 secondes entre plusieurs extraits de reportages que j'ai montés bout à bout avec Adobe...
En fait, ça ce n'est pas le SAV, c'est moi qui cherche à comprendre ce qui a pu se passer Juste avant que le problème survienne, j'ai dérushé de...
Je viens d'avoir le SAV au téléphone, verdict : changement du système d'entrainement de bande c.àd. du support de bobine qui présentait des zones...
Merci beaucoup à vous deux, ces conseils m'ont permis de montrer au personnel du SAV ou je suis allée déposer ma caméra que je m'y connaissais...
avec un tape run 25x10h, on peut penser qu'il s'agit juste d'une rétention du passage de bande ou comme j'ai trouvé ici :...
merci pour ces précieuses infos! je compte aller chez loca images, connais tu eventuellement un meilleur endroit pour réparer ma PD150? merci...
merci! une k7 d'étalonnage, est ce la même chose qu'une k7 de nettoyage? si ce n'est pas le cas, ou puis je trouver cette k7?
combien t'avait couté la réparation?MICRO COUPURE SON Sony PD 150 - Forums du Repaire
Bonjour Voici mes chiffres, sur une PD 150 operation: 124x10 h drum run: 46x10h tape run: 25x10h threading: 167x10h j'aimerais savoir...
Hello Je suis sur le point d'acheter un trépied Manfrotto 520 MBV La personne qui me le vend n'a plus la semelle Ma caméra est une Sony PD...