Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour en essayant de récupérer les plans à la confo j'ai eu les images mais pas le son, en fait, j'avais du resynchroniser le son avec...
au contraire ne rien rien dire de plus ? Je disais que peut-être c'était obligatoire mais je pense pas...(ça fait longtemps que j'ai pas pris...
Sache que si tu payes les douanes ça te reviendra à 3500€ (2600€+900€ = TVA(19,6) +douane(4,5)) donc c'est déjà moins cher qu'en France. tu va...
rapidement j'ai trouvé ça : mais il faudrait voir si la qualité ou la sensibilité est altéré ?
Ah oui ce serait pas mal. Ce serait un peu lourd mais très efficace. Mais je trouve aucun exemple sur internet. [IMG] mais apparemment il est...
Ah oui désolé je croyais que c'était le xvid que vous cherchiez : effectivement, je ne vois pas bien ce que peut supporter Cyberlink...
Bonjour, de cette page : Peut-être que ça peut aider ?
sinon avec ffmpeg. dans une suite de répertoires nommés sans espaces, tu places ta vidéo puis tu crée un répertoire xvid et ce .bat : for %%a...
C'est vrai que l'EX1 a une qualité exceptionnelle (cf ici) mais tu as une autre possibilité pour le même prix : c'est de prendre la sony NX5 et le...
si tu as première pro 2.0, il faut changer parce qu'il ne reconnais pas les caméras HDV !! (1.5 oui et CS3 et + oui, pour tout avoir il faut au...
3 lux, c'est moins bien que les sony NX5,AX2000,Z5,FX1000 :1,5 lux aussi bien que la Z1,FX1 et mieux que la V1,FX7. niveau prix, tu n'est pas...
la FX1000 est très bien mais ne possède pas de XLR et un convertisseur jack>XLR marche mais il y a une alimentation dans les XLR du coup pas de...
Pour ceux que ça intéressent, j'ai constitué un tableau comparatif de nombreux modèles par date de sortie à travers le site slashcam.com : 23...
Y'en a-t-il qui l'ont ? C'est vrai que les prix sont étranges. Sur ebay à new-york dans une boutique 3500$=2600€, ce que je ne comprend pas c'est...
Es-tu sûr qu'une fiche est enfoncé. Si tu as filmé en HD, il faut que tu te rendes dans le menu play pour signifier HDV. Des fois le cable...
j'ai l'opportunité d'acquérir une Sony HDR-AX2000 neuve à 3000€. Pensez-vous que ça vaut la peine ? sachant que - sur ebay on la trouve à...
salut, Je suis intéressée par ta caméra, et par le grand angle Ton annonce est-elle tjrs d'actualité? Si c'est le cas voici mes coordonnées:...
sur ma carte AMD en semi-Hard (participation du processeur à hauteur de 5%) : raid0 : 800GO [IMG] raid5 1500GO pas très bon en écriture car...
Question puissance je ne peux pas répondre, je pense que c'est un peu surdimensionné mais qui peut le plus peut le moins. Par contre au niveau...
Nouveau > Acquisition sélectionne Blackmagic . Vérifie que ta source délivre 1080 25p ou Pal ce que tu veux mais ça doit correspondre avec les...