Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas qu'on s'en fout mais c'est hors sujet ici !!!!
Tant pis, on t'oblige pas a regarder T'inquiete cette scène on ne va pas la mettre dans le film... C'est pas moi le réalisateur, je ne...
On est actuellement basé sur la région parisienne (les Yvelines pour etre précis (78))
Merci d'avoir rétablit le calme :) Sinon sur www.spark.fr.st , il y a une autre bande annonce,des photos de tournages et d'autres trucs.......
un autre message pour vous dire que notre site internet est terminé : Spark Entertainment
Merci beaucoup ! :) :D
Salut ! Merci pour les compliments Faut pas s'inquiéter pour l'audience car a chaque fois que l'on a montré la Ba a ils ont tous demandé quand...
Salut ! J'ai pas envie de te faire peur mais en fait on veux faire une trilogie ! (3X 90mn) :lol: C'est clair que nous avons pas des acteurs...
Salut ! Je prends ces remarques très bien car c'est moi qui les ai demandés. :) Tu dis que c'est pas crédible les combats avec des ado et...
Ya personne pour dire si c'est bien ou mal ? Allez s'il vous plait, soyez simpa !
Salut ! Voici la bande annonce du film dont je participe en tant qu'acteur et monteur,cadreur, et ... tout le reste !...