Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Affirmatif, l'horloge me suffit et je l'utilisais avec Magix et maintenant avec Power Director , tout va bien merci à tous.
Merci Vladtepes, Je ne l'avais pas vu. :jap:
Bonsoir à tous; Me voici de retour et je vous remercie de vos commentaires. Pour le reset je sais faire et la caméra semble savoir le faire aussi...
Bonjour Jacques; J'avais bien trouvé ce tutoriel mais ne comprenant pas l'Anglais je n'ai pas trouvé ou il prends l’horloge... Malgré ce soucis...
Bonsoir, J'utilise simultanément 2 SONY : 1 HDR-XR150 et 1 HDR-XR155 La première en grand angle et la seconde pour suivre le porteur de balle....
Bonjour Jacques, Dans Power Director, j'ai pas trouvé le Time Code, je verrais plus tard. J'oublie pas St Julien :mdr: il est commandé!
Pas de souci, J'ais refait un essai de 15 mn en prenant le Time code transparent et tout semble fonctionner correctement... Il me reste plus qu'a...
Bonsoir, Pour Jacques, j'ai refait un essai en plaçant le time code plus haut: même résultat, pas d'affichage sur la vidéo encodée... Pour...
Trouvé ;-), j'ai juste diminué au maxi l'affichage pendant le montage et ensuite enregistré en MPG2. pas trouvé MPG4 pour exporter? Par contre...
Donc je chercherais sur "Le Repaire", il y a là une mine d'informations.... et si je trouve pas je poserais des questions :laugh:
Surement sur des soft plus "Pro" sur Magix et Power Director c'est le contraire, la piste 1 est cachée par la 2 puis la 3..... C'est la dernière...
Merci de ces informations, je ferais des essais dans la semaine, pour l'instant je continu avec Magix car demain je dois poster la vidéo à la...
;-) Je me suis mal expliqué, c'est effectivement sur la vidéo et sous les joueurs.
De mon coté c'est du MTS 1920x1080 à 29,9 Im/s peut_être un peu lourd.... Merci du prompt retour :bravo: