Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos vœux que je vous retourne à tous après amplification.:laugh: Pierre.
Merci de tes conseils Olivier, justement je posais la question pour prendre la décision: travailler avec le portable pendant 2 mois et faire...
Bonjour à tous; Mon cadeau de Noel: mon PC fixe hors service...court-circuit alimentation et carte mère HS.:weird: Donc je suis allé voir le...
Viré du Repaire...on vas mettre aux votes! Perso je vote non... Mais 1mn42 pour rien montrer, il doué Gérard Courant :mdr:
:!!!: Et vous parlez de "la capitale" ou ses environs...c'est pas mieux chez nous "les tarnais" ;-)
C'était ma hantise lors du passage de Seven à W10 mais que cela soit sous PowerDirector ou Magix l'IEEE1394 de mon HP 8760w fonctionne bien....
Bonsoir Backside1 si ton projet est dans la région (Tarn) je peu te proposer un coup de main...
Oui, c'est monnaie courantes...de par mon métier de mécanicien je répondais sur plusieurs forum mais comme ici il n'y avait pas de retour et donc...
Bonjour, C'est fort énervant de voir ce genre de post ou une question est posée à laquelle on répond et aucun retour ...Même pas dire si la...
o_O j'ai écrit trop vite, je mélange tout c'est l'âge....:perplexe:
Essai concluant XHA1 = 16 bit (48 kHz) Je ne sais pas d'ou sort ces rushs de 2009 en 48 kHz...
Je ferais un essai d'une cassettes déjas enregistrée avec la Canon ce soir pour contrôler.
Je n'ai pas la caméra sous la main mais le manuel en Anglais qui confirme page 155 : 16 bit (48 kHz) et je ne vois aucune possibilité de réglage à...
Bonjour Saint Kro; Je viens de passer des rushs à MédiaInfo et pour les enregistrements XHA1 c'est affiché 44,1 et Sony XR155 48 je dois avoir un...
Bonjour, Je vais peut-être dire une bêtise mais à enregistrement l’échantillonnage de l'XHA1 est 44 Khz et le PC 48 Khz. Cette différence ne...
Bonsoir à tous; Juste un mot pour dire que la première réponse de Jacques m'a fait un choc ooo moi qui fait toujours la balance des blancs et...
Bonjour GCVMP; Ils ont du m'oublier, mais suis-je abonner à leurs informations? :perplexe:
Ton message était tronqué en cours de discutions...:weird:
Pas de téléphone fixe? pourtant le mien fonctionne et je n'ai que Sosh....mais je sais pas ce qu'est le ToIP...:weird: