Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors voici une petite vidéo en 16/9, encodée en wm9 (au cas où vous n'auriez pas, windows media player va vous demander de le télécharger...
Bon, voici un petit extrait vidéo compressé en Xvid, donc si vous n'avez pas ce codec, téléchargez le et installez le, c'est indispensable pour...
Bon, à défaut de vidéo (pour l'instant) je vous donne mes premières impressions...Et bien entendu, je ne suis pas un pro, je n'ai que peu de...
Salut à tous, j'ai vu que certaines personnes étaient intéressées par ce camescope, je vous propose donc quelques photos de la bête et quelques...
Pour information, j'ai reçu mon mvx250i ce matin!!! Commandé chez Pixmanania samedi dans la soirée, expédié Lundi. Il est donc bien...
Je suis très intéressé par le gs120, mais je me pose des question sur la malheureuse absence d'entrée composite. Puisque le gs120 n'a pas...
!!!Attention, la traduction est fausse sur un point!!! So so low light performance ne veut pas dire très mauvaise, mais moyenne. Ca change...
Pour info, je me suis commandé un PC 105 chez rue du commerce dimanche 11, reçu le camescope deux jours plus tard dans la matinée. Payé en 3...
OUI!
Meuh non je fais pas la gueule! J'chuis même toujours en vie, même je suis passé à deux doigts du suicide après qu'on m'ait pris pour un...
Exemple du TRV 22 [IMG] TRV 33 [IMG]
vu l'accueil reservé aux nouveaux ici, je pense pas aller beaucoup plus loin que quelques unités de méssages postés. :rolleyes: Quant à la...
Attention au TRV 22... J'ai vu sur un forum US, des images issues de vidéos de ce cam DV qui laissent apparaitre des abérrations chromatiques...
La question est avant tout de savoir si tu perds quelquechose à ne pas voir apparaitre spécifiquement ton camescope. A mon avis, celà ne change...
Bonjour à tous, je compte m'acheter ce camescope (ou un pc105 très similaire dans la partie optique) très prochainement, mais je suis curieux...