Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merchi bcp
Bonjour, voici mon problème, je n'ais pas encore acheté mon camescope et donc ni ma carte d'acquisition mais j'ai une question: peut on brancher...
ds la montagne bien sur, c sur avant yaver moins de possibilitées dans les films meme si les scénarios tener svt plus la route, et puis je suis...
c parfait snatch, le seul film où le mec fait un aller retour usa londres en 6sec et 4images ds la montage , et puis les dialogues sont...
ahah j'ai plusieur fois fait la liste de mes films favoris et j'aurai voulu savoir si il en était pareil pour les autres : American History X...
merki beaucoup bob art tu est d'une éficacité remarcable
Bonjour, voila je souhaiterais acheter une camera mais j'aimerai pas me tromper car mon c'est pas donné quand même, voila sa serai pour réaliser...
voila g un rude dileme ente les deux logiciels, je les ai deja tester tout les deux avec une version d'essaie mais en - de 30jours on ne tset pas...