Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
genial trop bien fait bonne chance pour le festival
Pas mal du tout bon moi je retiens ke c domage ke les caméras soient trop statiques a mon gout surtout celle ki sont placées devant sinon c...
pas mal j'ai bien rigoler sinon au debut ça cut vachement ça pertube les yeux mais sinon vue ke tout va vite on capte pa donc sa passe voila...
vraiment bien fait franchement tout s'enchaine bien et puis la music nickel enfin un gros bravo:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
probleme de lien bibi est là voila toutles lien de mon site sont ok
desolé j'aurai pu prevenir oups un oubli je voulais peigé personne désolé antonin:( sinon la course c pa moi ki l"ai realiser c un...
bon pour les lein ben lyos ma sucré deux comptes pour sois disant une utilisation abusive enfin bref c comme ça sinon le clip avec leo a etait...
quelques tricks bonjour tout le monde voila j'arrive un peu tard mais voici un petit clip de figure on est debutant soyez indulgent...
Merci a toi pour ton soutient on a apparement des reference comune mais bon tu es un peu dur avec les cours des autres enfin c ton avis bonne...
merci dadinio pour les compliment c coool sinon antonin je n'ai pa dis d'insulte j'ai juste supposé etre mechant si tu a crue ke j'insulté ki...
AïE! si j'etais mechant je dirait ke vous avez un ba... dans le c... mais bon c pas mon style pour l'ecriture j'avais compris kan même.......
bon pour l'ecriture c une blague par rapport a une reflexion du style l'ecriture c pa ton fort bon apparament personne a compris même lauteur de...
pour le son 90% de lakualitée ce fé lord du tournage si le son ai bidon a la base le montage ne fera pa grand chose sinon l'écriture tu as raison...
bon ke dire face a tant de passion c fou pour un navet de faire couler autant d'encre (enfin encre virtuel) mon interet n'est pas de descendre...
voici ma reponse bon les critiques pleuvent c bien je n'attendai pa moins de vous mais bon repondre du style "si j'etait mechant" franchement ça...
yo merci de tes compliment bon pour le poids c lourd mes a l'origine cété encore plus lourd et chui pa un expert en encodage sinon les plan...
he oui comme tous le monde je me suis mis aux films amateurs parodique en voici un des plus reussi le TNG2 a downloader sur mon site il y a...
merci jeum
Voila un petit film ki date mais le contenut reste le même donc je vous laisse l'apprecier sur mon site http://membres.lycos.fr/korpanovprod/ il...
ben en fait je savais pas ou me mettre desolé si je me suis gourré d'endroit indiquer moi ou me mettre