Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re merci a vous deux!
Excusez mes multiples interventions... Je cherche en fait à avoir des contact avec une personne exerçant le métier de directeur de production...
Je dois trouver des financements pour un court et je me demandais s'il existe un systeme de pré-achat sur le net? Je ne suis pas calée du tout...
re merci beaucoup pour ces précisions. Je profite de l'occasion, puisque j'ai vu que tu es technicien vidéo, pour te demander un conseil sur...
bonjour, et tout d'abord très bonne année à tous! je suis étudiante ( plus ou moins) en cinéma et j'essaie en ce moment de rentrer dans le...
re tant pis pour moi, j'arrive pas à changer ce titre! Merci pour ton conseil, j'hésite encore beaucoup, j'aurais aimé avoir l'avis de personnes...
re voilà! tu peux y apporter une réponse, également...;)
Quel camescope choisir? J'ai lu les différents conseils que j'ai pu trouver ici, qui m'ont bien éclairés d'ailleurs, mais j'ai encore besoin...
re merci beaucoup
RE Alors ça donne quoi ces tests? A vrai dire c'est (ce sera...) ma première cam aussi! J'hésite toujours entre cette petite canon et la sony...
test as-tu reçu ta MVX150i? Car en ce moment je cherche, j'hesite entre plusieurs modèles donc si tu pouvais me dire ce que ça donne ? merci ;)
Je suis tout à fait novice en matière de vidéo numérique. En fait, je cherche un camescope qui puisse me faire progresser en matière de travail de...