Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je viens chercher des âmes charitables .... Je suis assistante de prod en contrat de qualif, sur Paris depuis peu. Je me...
Heureuse de retrouver ce message posté il y a presque 1 an, celà me semble une éternité !! Malheureusement, pour des raisons scénaristiques,...
Bonjour, Je vais bientôt passer des tests pour obtenir un contrat de qualif spécialité : assistant de production chez Efficom. Je voudrais...
Voici toutes les infos, comme promis:(fournis par la DDASS): Pièces à fournir pour demander l'autorisation préfectorale en cas de programmation...
Au secours!! Si l'un de vous possède une sony trv 22, peut-il m'expliquer comment on l'utilise en webcam? Je n'arrive pas à la faire...
Je te trouve un peu dur Usul. Certes, ce que tu décris fait partie des réalités de ce milieu, mais ne dramatise pas non plus: pourquoi choisi-tu...
Si je peux me permettre d'ajouter mon petit grain de sel: Voilà, pour ma part j'essaie de percer dans le milieu de la production cinéma (!!!)...
Je pense que tu trouveras la réponse juste au-dessus de la tienne... Je me demande si tu as réellement lu ma requête :perplexe: car tout est...
Ca y est je me suis ENFIN décidée, j'opte pour la trv 22! Finallement, la trv 33 est plus performante seulement au niveau des photos. Merci...
Moi je suis très contente que tu sois revenu bb7300. Vu que j'hésite encore avec la trv 22 et la trv 33, c'était gentil de signaler les...
Comme tu me l'a demandé, Gild, je te tiens au courant de mes recherches, toi et les personnes qui sont suceptibles d'être intéressées: D'une...
Quelle humilité de la part de Guy-jacques! Quelle bonne foi de la part de Bob Art! C'est si rare de rencontrer ces qualités! Je crois que...
Désolé de te décevoir mais je n'ai pas de lunettes....! Pour qui me prenait-tu? A moins que ce soit une blague que je n'ai pas saisi.... :perplexe:
re merci pour ces précisions maître! J'y vois plus clair! je vois que tu est un fin connaisseur et un averti de l'image et de la lumière......
re non ça va, j'ai pas brûlé! En fait à cause d'un court circuit dans la boite d'alim, ma carte mère a claquée. Et comme c'était un vieux...
Bonjour, Mon PC est mort la semaine dernière et je voudrais racheter des éléments sur le net pour me permettre de faire du montage vidéo. Quel...
re Chef, oui chef! Je vais donc de ce pas sur ce forum! Mille merci monsieur le modérateur, heureusement que tu est là pour me guider!...
re à moi Citation de moi: Je pense que je vais opté pour le trv 22, étant donné d'ailleurs que mon pauvre PC a rendu l'âme il y a une semaine......
re Eh bien! Je ne m'attendais pas être à l'origine d'un débat aussi passionné ! Autant de précisions, merci, celà m'aiguille un peu, bien que...
re Merci bien, je pense que ça va beaucoup m'aider. C'est vrai que je réfléchi pas mal puisque je risque d'avoir ma cam pour un bon bout de...