Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je monte sur un p'tit macbook et je dois faire une diffusion en juillet prochain sur écran dans le cadre d'un festival. Je pourrais louer un...
Bonjour, je monte sur un p'tit macbook et je dois faire une diffusion en juillet prochain sur écran dans le cadre d'un festival. Je pourrais louer...
Bonjour, je suis à la recherche d'un trépied à tête fluide (vinten, manfrotto, libec, sachtler...). Pour toute proposition, merci de me contacter...
eh ben super, merci, c'est ce qu'on m'a dit en effet, en ajoutant qu'il ne fallait simplement pas abuser côté réenregistrement des K7... Alors,...
Question bête : je vais recevoir ma PD150 sous peu et... euh... comment dire, bien sûr, pour les tournages "sérieux" j'achèterai ce qu'il faut de...
Je vends un camescope numérique JVC MG70u, enregistrement sur disque dur 30 giga, sa connectique, son grand angle, logiciel, mode d'emploi, sac......