Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Humm Humm Si tu relis plus attentivement ce topic et si tu jete un oeuil sur le site de sony france tu te rendra rapidement compte que le TRV22 a...
Je recherche desespérement ou je pourais acheter un de ces trépieds qui incluent une telecommande sur la poignée.
Et le son ? On parle beaucoup d image mais jamais de son, qu'es est il de la qualité de prise de son entre le TRV22 et le TRV33 ? en etes vous...
Je voulais etre sur car j'ai lu ce topic pour le moins surprenant ICI La réponse me parait des plus fantaisiste qu'en penses tu ?
Humm Humm Humm Me voila ! attention je lance mon pavé dans la marre :-) Plus je lis de post plus je me rend compte de l'importance de mon...
Je n'ai pas de carte d'acquisition. Je souhaite néanmoins acquerir des rush de mon camescope mini DV via le port IEEE1394 présent sur la carte...
Bonjours a tous, j'ai deux disques dur serial ata 120 Go 8Mo de cache HITACHI, et ma carte mere (I875 avec ICH5-R) me permet de faire du RAID 0....