Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Isel...c'est vrai que malgré les reviews nombreuses et vantant la qualité des derniers pana (entre autre pvdv953 ou mx500 chez nous ou même...
étant au fait des problèmes de sensibilité liés aux camescopes "modernes" (pana ou d'autres...), je cherche des marques fabricants de torches...
je suis dans la même situation que toi, à savoir hésitant entre trv33 et nv-gs70... un indice qui pourrait faire pencher la balance : les...
voilà donc mon budget... j'ai le choix entre : un TRV33 - avec la différence, je trouverai bien un micro externe(ou une torche) par...
réponse à mcr merci de ce lien...ça fait froid dans le dos, ahah ! mais bon, mes bruts d'origine sont tjs conservés sur cassette DV, eux,...
le tout est de savoir aussi si le dv in est une priorité - pour ma part ce n'est pas le cas (me contenant d'exporter mes montages sur des dvd),...
salut, après l'installation de ma nouvelle carte tuner tv winfast tv2000 deluxe, et du soft qui va avec - le tout sans trop de problèmes -...
salut, je cherche comment faire pour isoler la partie audio d'un dvd...but : récupérer les dialogues, chansons (pour les disney) afin de les...
je viens d'acheter la leadtek winfast tv2000 xp deluxe, l'ai installée...mais zut j'ai juste le "user manual" en anglais !!! pffffffff le site...
voilà, pour ceux qui m'ont aidé...une tite question : on m'a confirmé que l'installation d'une deuxième prise était facturée(avec un 2è...
salut ! assez néophyte dans ce domaine, j'aimerai que vous m'expliquiez la meilleure facon de recevoir mes émissions télé, en fonction des...
salut, pas du tout coutumier du système D8, puisque je n'utilise que des cam DV...j'ai la question suivante: je dois transférer le contenu...
salut ! je suis confronté à un pb : j'ai l'habitude de monter en dv (équipé d'un caméscope dv et d'un port firewire)... mais là, je dois...
merci j'ai trouvé !
quelqu'un a-t-il une solution pour créer un effet de ralenti dans un fichier vidéo avec studio 8 ? ou plutôt que puis-je utiliser pour arriver...
difficile de donner son avis quand 2 camescopes assez différents sont proposés...je m'explique : j'hésite entre l'achat d'un sony DCR-PC103...
bon, pour les fichiers à graver, ça roule, nero express m'a fait ça vite fait bien fait ( transfert des fichiers ifo et autres vob dans un dossier...
voici ma question "express"...;-) mon graveur sony dw-u14a (très récent donc) n'est pas reconnu par studio 8.10.4b , mais malgré tout le...
voilà...version changée, plus de problèmes de son, studio reconnait aussi les mp3 qu'il transforme automatiquement...encore merci, pourvu que ça...
merci, j'avais pas vu le forum spécial studio tout de suite ;-) je vais essayer la version dont tu me parles et n'importer que du wav directement...