Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi j'ai reçu ce matin un mvx3i (grand frère horizontal du mvx10i) pour la modique somme de 1315 € hors frais de port... chez digital shopping,...
sorry !!! j'ai hypé !! ce post faisait suite à la discussion mx500 contre mvx3i !!! il n'a aucune raison de rester donc isolé... merci de...
et voilà ! j'ai reçu ce matin (soit 4 jours après commande chez Digital shopping) mon Canon Mvx3i, plus sa batterie additionnelle commandée en...
Re: Tu as de la chance ça doit aussi faire partie de mon problème...avant studio8 je bidouillais, avec plus ou moins d'aisance...avec...
salut, ayant décidé de passer le cap de studio 8 à liquid edition...je me retrouve un peu perdu sur les bases à comprendre pour savoir comment...
ceci est une question purement "esthétique" et n'engage à aucune discussion technique... je vais reçevoir mon mvx3i dans deux jours ;...
merci, Guy jacques, pour tous ces éclaircissements techniques... surtout l'info conçernant le rapport pal / ntsc...je commence à comprendre un...
merci, j'ai trouvé l'alternative...j'ai commandé un mvx3i ! 40.9mm en focale mini, et un capteur de 1/3.4 pouce... + tout le reste qu'on...
même si on n'est pas là pour faire de la pub, je vous livre mon expérience pour qu'on se souvienne qu'il existe encore des gens sérieux dans le...
et voilà, quelques semaines plus tard... après visionnage des images enregistrées à la fnac, voici mon humble avis : il est vraiment...
bonjour, à la suite des conseils reçus sur le repaire, je cherche à acheter dans un premier temps un camescope familial pour une utilisation...
bonjour, une petite question concernant une nouveauté chez canon : soit le mv750i (remplaçant du 650i)...aux USA il porte de le nom de ZR90...
merci...je vais probablement me diriger vers le canon mvx250i, le remplaçant du 150i...il conviendra tout à fait pour une utilisation familiale......
ma question se veut généraliste : étant à la recherche d'un camescope (jamais eu le mien à moi tout seul ! ) avant le 15 avril pour acceuillir...
bon, une première idée en ce qui me concerne, après avoir joué ce matin à la FNAC avec les 2 bestioles... à l'avantage du canon : une ergonomie...
bon, je m'apprête à mettre mon grain de sel : j'ai rendez-vous à la FNAC pour tester ma bande DV sur une Canon MVX3i début de la semaine...
merci phil, ça a bien l'air de marcher - tous mes rushes .avi sont bien importés... c'est déjà ça...avant de s'y retrouver pour attaquer la...
salut, désolé de ne pas avoir trouvé sur un post réponse à cette question, mais malgré avoir fouiné...rien... la question : après...
voilà, après moultes lectures et après avoir lu l'intégralité (allez, j'exagère, c'est pas possible) des forums du repaire... mon choix est...
une info à faire passer pour ceux qui ne seraient pas encore au courant : le magazine "camera vidéo & multimédia" sortira dans son n° de...