Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Y'aurai-t-il quelqu'un qui sait les diverses signifactions des codes caracterisant les objectifs vidéos HD comme SD ? par exemple...
bonjour, quelles sont les differences entre le 4:2:2 et le 22:11:11 ? plus précisément sur les fréquences d'échantillonnages ???
bon je remarque que mon tableau est vachement trop général ! il faut differencier le NTSC 3.58 et le NTSC 4.43. En tout les cas on est tous...
Bonjour, tout le monde J'aimerai établir remplir ce tableau, Il me servirai de pense-bête, et pas qu'a moi pour plus tard car ça revient...
bof bof les incompayibilités standards ne cesse de revenir sans fins, il faudrait trouver un moyens de se repérer direct, si tel ou tel médium est...
progressif hey moi , en fait j'hesite entre le mvx3i et le trv80 de chez sony. Bien qu'il est dit plus haut que le canon est dit meilleur en...