Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec Sonic, pour effacer les - RW ça marche mais pas pour les + RW ! Normal pas normal ?
Bonsoir, Je suis passé à studio 9 et depuis plus de problème ! Salutations
Comment effacer un DVD+ RW ou - RW avec XP. Pour effacer des CD - RW avec XP je n'ai pas de problème, mais pour les DVD je n'y arrive pas !...
DC10+ Bonsoir, Comme beaucoup d'amateur, je rencontre des problèmes d'utilisation de mon matériel. Depuis 4 ans je m'adresse à un assembleur...
problème audio vidéo bonsoir, Je ne vois pas bien ton problème. Précise ton matériel de montage vidéo. Ton fichier avi est stoké où ? Quel...
synchro image son dc10+ Bonsoir, je ne m'en sors pas de ce décalage son. J'ai décidé de passer à XP ET 2,4 GH ou approchant, avec un max de...
pixélisation k7 sony Et bien c'est foutu ! les deux k7 que je croyais bonnes ne le sont plus en deuxieme lecture J'ai donc acheté une cassette...
Sony premium J'ai exactement le même problème de pixialisation avec un GRDVL 40 et que je me suis fais avoir de 300 Euros. J'utilise des...
Bonsoir, Je réalise de petit film de famille et recherche bien souvent de la musique. Par internet il est possible de télécharger gratuitement...
Bonsoir, J'hésite à passer de w98 à XP car il y a parait-il des problèmes. Certains logiciels ne sont pas compatibles. Pouvez- vous me donner...
Pb son Bonjour, Non je n'ai pas un MAC mais un PC tout bête : Celeron 500, DC10+ avec Studio 7.15
Bonjour, Avec un CD-R80 ça doit passer mais il faut que tu sorte en Mpeg. Dans ce cas tu auras un Vidéo CD que tu pourra lire sur ton lecteur de...
Pb insertion son CD Bonjour, je ne comprend pas vos soucis d'insertion son. J'ai studio 7 et sa marche très bien. Il est certain que si vous...
Vidéo sur CD-R Bonjour, Je ne connais pas la carte que tu parle, mais une chose est nécessaire pour graver sur CD-R c'est de sortir en Mpeg. Et...
gravure film avec Néro Bonjour, Je ne comprend pas bien ton problème. Pour graver un film en Vcd voila comment je pratique. 1.Je possède une...
Bonsoir, Merci. Comment je peux voir si je suis en FAT 16 OU 32 ?
Bonsoir, Je possède une dc10+ ,studio 7.15 et W98. Je suis donc limité en capture à 2 go: Est-il vrai qu'en passant à XP il n'y a plus de...
J'oubliais de dire que la DC10 + et studio 7 capture sécam ntsc et pal en entrée mais uniquement pal et ntsc en sortie. à + Lulu72
Capture sécam Bonsoir, Je possède une DC10+ et pas de problème pour capturer du sécam pal ntsc avec studio 7 à partir d'un caméscope, d'un...
Bonsoir , la DC10+ fonctionne très bien. Ce n'est pas une carte de "pro" mais 99 fois sur cent la méconnaissance de son utilisation nous amène à...