Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Oh ! oui ma question sur le regroupement de capture est un peu ....... bof ! . Merci à tous , vos réponses sont vraiment sympa et...
Réunir 2 projet studiio 9.4 Bonjour, Merci à Jcgrini ça marche super bien et en + très simple avec la solution " B ". Autre question y a-t-il...
Bonsoir, Merci pour les astuces je vais essayer. Lulu72
Bonjour, J'ai réalisé 2 projets comment les réunir en 1 seul ? Merci
Bonjour, J'ai réalisé 2 projets mais je n'arrive pas à les réunir en 1 seul : il y a -t-il une solution ? Actuellement lorsque j'ouvre un projet...
Cassette Bonjour, Je possède un camescope numériqueJVC- GRDVL 40 et eu beaucoup de déboires avec les cassettes Sony. Il est à mon avis...
Je suis sur le point d'acheter un camescope Panasonic avez-vous des avis.Merci
Bonjour, Pas facile de répondre à votre question. L'on devine la finalité mais dans quels contextes souhaitez-vous utiliser le camescope ? La...
Voeux Bonjour à toutes et à tous. Que mes meilleurs voeux vous accompagnent toute l'année. Mes souhaits : une bonne santé à vous et à Repaire...
Bonjour, Merci à vous tous et à l'expérience de Speed à +
Bonsoir, Pas facile de si retrouver !.. Avec Studio 9.4 peut-on capturer un DVD 8 centimètres et effectuer un montage en ajoutant effets son ou...
Choix camescope Bonsoir et à nouveau et sincèrement un grand merci pour les critères de choix à ne pas oublier et je dis cela parceque ça paraît...
Bonsoir, Merci à tous. Je vais m'orienter vers un camescope mini DV. Mais maintenant je vais devoir choisir ! ! ... Mes exigeances : Prise...
camescope DVD Bonjour, Je suis complètement désorienté ! J'étais sur le point d'acheter un camescope avec support DVD 8 centimètres, mais...
Bonjour, Avec le logiciel de montage Pinnacle Studio 9 pas de problème pour importer des DVD personnel. Tu fais : Fichier et importer des DVD...
Avis sur sony DVD 403 Si votre intention est de faire du montage ne prenez pas se modèle à moins que vous vous contentiez d'une qualité moyenne....
Modifier format WMM Bonsoir, Merci à Bibi1978. Je vais m'orienter vers ta piste. Merci Salutations
Windows Movie Marker Bonjour, Des amis mon donné un film monté avec Windows Movie Marker. Je souhaite l'insérer avec un autre film en utilisant...
Bonsoir, J'ai pris des photos avec commentaireS avec mon APN. Si je lis les photos sur ma télé directement depuis mon APN j'ai bien le son....
Est-il possible de graver sur CD des photos provenant d'un APN avec le son ?