Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci lexcalvin pour se long shoot, qui est franchement crade sur wimeo. Pour donner quand même un compliment, j'adore la façon dont tu as...
j'ai vu le rush natif du tm700, malheureusement ce ruch ne convient pas pour l'utilisation que j'en n'ai derrière. Surtout que j'ai du...
quand je l'aurais acheté, je pense que ce qui me fera vraiment peur, c'est de la voir à 3 metre de haut au dessus du vide attaché à ma grue, et...
j'étais entrain de modifier mon message, et je me disais, c'est vrais j'aurais du aller regarder avant de demander, ça fait vraiment gros...
Ok, Je vous remercie pour vos avis, ceci compte beaucoup pour moi. Après avoir lu la plupart des autres posts concernant la TM700, ainsi que...
ah, Merci j'avais pas vue. fabien493
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, je bave sur ce modèle de chez Panasonic, le HDC-TM700. Cela fait plusieurs années que je me penche sur...
Je pensais déplacer le post dans la section création de film, que je viens de découvrir. Mais comment fait on ? Amicalement, Fabien493
Merci pour ta réponse, papiercanson, L'utilisation de la technique de l'objet peint en vert et incrustation en post prod, (doit y avoir un nom...
Bonjour, J'ai une question d'ordre technique sur l'incrustation dans une vidéo réel. Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais si ce...