Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon ok, rigeur, machin tout ca sur ce forum je comprend mais excuses moi bb73000 d'avoir rigoler du message de bob et malgrés tout merci de l'info...
est'il toujours a vendre. si oui je te signale qu'il est à 929 € port compris chez pixmania donc faut discuter. tu peux me répondre a...
Bonjour, je vends un caméscope panasonic DV NV DA1 avec 2 batteries,une sacoche et un débrideur d'entrée DV (qui marche plus ou moins depuis une...
...MDR....excellent ca bob... bon je vais m'assurer d'avoir fais le tour des données présentes ici puis si t'es ok au dernier moment je te...
http://www.nomatica.com/index.asp?Devise=FRF&Langue=FR&pays=FR&Chargement=video/xm2FR.htm&Provenance=mrprix tu rajoutes le code "SOLDEMPRIX"...
effectivement il semble avoir tout pour lui et si 1.3 kgs et 2260 € ne t'effrayent pas..............fonce
bon ben voila, je suis à nouveau en plein doute. pour en revenir au théme initial de ce sujet, ( et aprés avoir passé 3 heures de lectures de...
mouais...un peu tiré par les cheveux mais ca passe. au fait vous avez déja vu un david ici? le pseudo étant prit j'ai du rajouter le 1.
hummmm d'accord mais comment dois je prendre cette info de la part d'un gars qui se nomme "bobard"..... lol, merci beaucoup pour ta réponse.
ok er merci f.tregeur,:bravo: mais voila moi je suis pas encore bien calé en technique alors excuses moi de creuser un peu plus. vaut'il mieux...
bon merci, alors j'ai 80 € d'éccart entre le 22 et le 33. si c'est justifié pourquoi pas mais si avec le 33 j'ai peut étre moins bien dans...
Re: oui j'ai testé au moins 2 marques alors la j'avous ne pas comprendre comment le trv 22 peut avoir une meilleure qualité d'image que le trv...
bon tant mieux si tu es maintenant un peu plus éclairé. juste un truc sans vouloir tout boulverser, t'as pas penser au jvc gr-dv 500 qui a moins...
Re: re excuses moi mais si tu as bien étudié la question de ces différents modéles, il me semble que la panasonic a un gros avantages pour toi...
excuser moi, au nombre de message et à ma date d'inscription vous verrez que je suis nouveau ici mais une chose m'interpelle sur ce sujet. ok je...