Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai sauf que les logiciel apple je les trouve plus abordable a la première utilisation. J'ai ai tous utiliser, en stage, et un seul ma...
En faite j'ai Final Cut Studio, donc il comprend DVD studio PRo, Soundtrack. Je suis fans d'autoring, donc DVD studio pro,est indisensable, et...
Problème résolu, sur CaméraVideo. C'est normale que ce soit entrelacé, sur le produit fini, il n'yauras pas ce problème.
Bonjour Je travaille actuellement sur mon Macbook sur lequl est installé FCP 5. J'ai filmer un spectacle en DV Avec deux camera grand public....
Serieusement, Si il faut absolument avoir acheter le logiciel, a 1500€ pour être aider, sa laisse a désirer. Tout le monde n'a pas un gros...
Juste pour info, j'ai pas tout lu, mais moi j'ai acheter mon MAC BOOK en education (ma mère est directrice de collège). Je l'ai recu et j'ai payé...
C'est pas grave, j'ai trouvé l'aide de final cut pro, en faite je l' ai en PDF. Et ensuite j'ai regarder un peu sur google et avec un tuto j'ai...
Par contre moi sa m'intéresse, car je n'ai pas la doc , car pas le fric de me payer FCP. Comment as tu fais ? Merci
Non mais je suis sur la réalisation mais a partir de plan, je prend en même temps des cours par internet pour comprendre les plans. Puis ce n'est...
Sauf que a la locje les connais tres bien et la il me l'on prêter. Mon spectalce est jeudi soir, j'ai des test de son a faire et tout a la repet...
Revenu de la loc on ma prêter un mD
Pour le fer a souder, j'ai pas le temps. Pour lemac book, le spectacle dure 2h30 Je vais voir a la loc pour louer un MD Merci
Bonjour, Je vais faire un film d'un spectacle d'ici peu. J'ai toujour un souci au niveaux de ma prise de son. J'ai un couple de micro statique...
Escusez moi je voulais pas dire en auo mais tout en manuel ^^ Merci pour le coup de main en tout cas. Mais de toute facon deux camera une en...
Ok merci, Pour le portable je raplle que je suis tout seul. Qu'est ce que ca fait les Casetes en LP ? (nivo qualité) Dont MAP Auto Balancce...
Bonjour a tous, Je vais filmer un spectacle de variété d'un collège a la fin juin 2 representation, Je voudrais savoir ce ue vous pensez de ca...
je crois que si mais je ne suis pas sur
Personne ne sais Help Me
Oupsss ! :lol: Voici le lien ICI Merci
Salut la cie, Je compte m'acheter un trepied, Je veux qu'il soit costeaux pour durée lomgtemps) avec une têtes fluide, assez lourd pour une...