Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai un petit soucis, j'ai preter ma dvx100 a un ami qua j'avais averti de ne surtout pas utiliser de cassettes sony, et evidemment il n'a rien...
Plusieurs points... J'utilise fcp depuis les locaux d'une association. Je n'ai aucune formation de monteur mais un ami qui me depanne quand je...
Je recherche a faire l'effet de la liste de schindler ou sin city, faire ressortir une couleur sur une image noir et blanc ?? Merci d'avance...
Je n'ai pas tout lu les message mais j'interviens juste pour dire que j'ai tourné une pub avec une pd170 qui a ete kinescopé et diffusé en salles...
Bonjour, je recherche un site qui repertorie les musiques connu libre de droit ( je sais que la bamba en est une par exemple) Je voudrais en...
Que valent les logiciels que vendent cette boite : Red Giant Software Je pense surtout au convertisseur HD et a la joli palette de filtres...
un petit up car je suis preneur aussi !
Tu peut m'indiquer comment tu as resolu ce probleme stp, j'ai le meme souci en ce moment...
Voila, je vais recevoir un dvd avec du super 8 numerisé a inclurer dans un court metrage ( le reste tourné en 25p progressif). Je m'inquiete deja...
Bonjour, j'ai commencé le montage d'un court que j'ai tourné en 25p. J'aimerais savoir quels sont les reglages a faire au niveau de final cut...
J'en ai 15, acheté sur expandore pour 6.20 piece, elles sont neuves cellophanés, je les laisse pour 6 euro piece ou 75 euro les 15. Ce sont les...
C'est pour utiliser avec des mandarines...
Le calque peut remplacer du spoon, donnant a peu pres le meme effet? Mon chef op m'a dit vouloir faire des "chaussetes" avec du spoon, ca peut le...
Merci de a reponse mais je n'y ai pas trouvé de spoon...
Bonjour, je voudrais savoir si le spun etait a peu pres remplacable par un autre filtre ( moins cher!) Et sinon, ou on pourrait en trouver a...
Il y a aussi color city qui vend et devellope du super 8 entres autres
J'aimerais un renseignements concernant le kit de redrock micro. Je l'ai pris avec la monture Nikkon et j'aimerais savoir si il était possible et...
J'ai acheté un disque dur Firestore FS4 et ce n'est pas la premiere fois qu'au moment de voir mes rush, je m'apercois qu'ils sont completement...