Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est ce que cela ne depends pas des options choisies lors du formatage du disque sur lequel on travail ? Car certains systemes ne peuvent pas...
ce n'est peut etre pas un conseil encourageant mais seule la ré-instalation d'Avid apres plusieurs tentatives a regler ce probleme ...
ok merci bien bien donc j'avais pas tout faux :rolleyes: Je sais ce qu'est un codec (compression decompression) mais c'est le fonctionnement...
bien merci a tous les deux tout s'eclairci dans mon esprit... je pensais que OMF etait un format plus general est compatible mais c'est en...
ok mais il me semble qu'Avid prend un temps beaucoup plus long lorsqu'il s'agit d'importer de l'AVI encodée divx. Contrairement a certain...
bonjour Ma ptite question sera tres simple ... "Quel est le format d'import le plus rapide pour avid" le DV...;) En fait il me semble...
ok merci mes recherches n'ont rien données de mon coté non plus .... effectivement il n'est peut etre pas possible de piloter avid depuis le...
bon g trouvé pour balancer les clips dans l'ordre sur la timeline depuis le bin -tous les selectionner -alt+cliquer dessus -et les placer...
yep salut A TOUS je cherche a connaitre les differents raccourcis clavier sur MAC d'avid film composer version 10 ( je crois ou tres recente)...
yep les gars merci beaucoup pour vos reponses !! Desolé de ne pas avoir été plus precis dans la description de mon probleme mais je rendais...
Je ne peux faire l'export de ma sequence qu'en reference quicktime A cause des trames les plans en mouvement sont moches .je cherche a...
je dois creer moi meme certains dossiers dans l'attic du projet que j'ai creé car avid ne le fait pas et quand je veux quitter par exemple il ne...
pas de reponses pour mon souci d'export ????:(
bon!!! aucune solution a ce probleme !!tant pis.je me debrouille avec la version precedente avid dv 3 qui ne me pose aucune souci (je n'installe...
sauvegardé mais pas avant la desinstalation (escuse moi) et je ne peux plus restaurer mon systeme a cette date trop eloignée
par secu g sauvegardé mon projet.... je viens de réaliser que les settings que je supprime avant le démarrage d'avid ne sont pas ceux du "user"...
VOILA G UN GROS PROBLEME AVEC AVID QUI NE CREER PLUS DE BINS NOUVEAUX- NE RETROUVE PLUS LES ANCIENS ET REFUSE DONC DE FERMER . -j'ai réinstallé...