Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Et pour éviter de propager des erreurs ... Salut Tout a fait , je n'ai pas precise ce detail dans mon message , il faut savoir que...
Salut Oui moi je l'ai vue le format exotique , dans ce cas la il devrais pas passer non plus a la tv , ou encore la capture se ferais en taille...
Salut Ta source principale est en Secam et ton camescope il enregistre en Pal , pour remedier a ce soucis il te faut juste un transcodeur Secam...
Salut Le camescope qu'on t'a prete il est en PAL et il dispose des sorties A/V en RCA.Ton camescope Canon il est en PAL , il dispose aussi...
Re Essaye de faire une recherche sur le net en mettant le mot clef dv in , peut etre que tu trouveras plus d'infos. Ou meme poster ta question...
Re J'ai trouve un site qui dit rien sur ton camescope.Celui - ci n'apparait pas dans la liste. Un deuxieme site qui donne pas mal d'infos...
Salut J'ai en ma possession un camescope numérique gr dx 300e Ton camescope est il debridee pour le DV-in? La lettre "e" a la fin de la...
Salut Oui c'est possible j'ai deja essaye , attention quand meme la istance et l'epaisseur des murs Jutste un lien assez complet...
Salut Merci pour ta perséverance à l'égard d'un novice, mais ma réponse n'était pas très claire apparement On est tous passe par la. Mon...
Re Ok tu viens de trouver , tu viens de me dire que tu as 3 rca tu connecte la sortie de ton magnetoscope a l'entree de ton cam (pour l'aoudio)...
Salut Moi j'ai reussi a avoir l'audio syncro avec la video en faisant la capture en MJPEG et l'audio a 48kHz. Bye
Re Y a plus qu'à trouver par où faire "entrer le son dans le caméscope Tu n'as pas des rca sur ton camescope?????????? Si ta mémore te...
Salut VHS SECAM ou PAL? J'arrive à enregistrer sur une mini cassette DV en N&B et sans son. Ton film VHS doit surement etre en SECAM...
Salut a tous Ca y est c'est fait , n'etant pas tres actif dans ce forum (voir ma date d'inscription et le nombre de messages postes ) je ne...
Salut Le cable usb est reserve pour faire du transfer photo pour ce type de camera (a moins que le constructeur vous precise que l'usb sert...
Salut Tes aquisitions tu les fait comment , avec quel logiciel quelle type de cable utilise tu??????????? A bientot
Salut Le premier paragraphe de nicolas poisson est a prendre en consideration pour la prise de son . Concernant le logiciel de montage je ne...
Salut Tu as oublie de nous preciser la region ou tu habite .Parce que si je te donne une adresse a paris si tu habite a marseille tu vas etre...
Salut Si tu te situe sur Paris ou region Boy electronique dans le 19eme vers M° Stalingrad . http://www.boyelectronic.com/ Bye
Salut Des logiciels y'en a a tout les prix , tout depend du budget qu'on en dispose.Les moins chere valent aux alenteurs de 99€ studio 9 ulead...