Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Merci pour l'info du TX 100 je vais regarder le liens ce soir . Si vous avez Win dvd et vous dites que la capture fonctionne vous...
Bonsoir C'est quoi un TX 100? Pour resumer il faut brancher en sortie peritel du magnetoscope une cable RCA X3 (rouge et blanc pour l'audio et...
Bonsoir Ca vas servir a quoi de brancher son portable a la tv , pour composer le numero de tel de ton correspondant via la...
Bonjour Avec l'amis google j'ai trouvee toutes ces pages http://www.google.com/search?q=video%20en%20flash dans une de ces pages il y'as...
Salut Je penserais comme toi , une armature en fer , pour la base une tole pas trop epaisse (pour eviter d'allourdir l'ensemble )...
Bonsoir Voir les proprietes de votre video ca ne peut etre que du divx ou xvid, avec une resolution qui n'est pas utilise par Premiere 720 x...
Bonsoir Ca depend si le DD de capture s'il est bien defragmente et de son espace libre restant . Je suppose que vous avez dedie un DD pour le...
Salut Ca se trouve c'est avi corrompu j'ai deja eu ce cas , esseye de le lire avec vlc pour voir le resultat. Bye
Bonsoir Je ne pense pas que Premiere pro 1.5 prend en charge l'aquisition analogique. Il faut passer par un autre soft pour cette operation ,...
Re Si tu veut faire ton montage avec PP1 sans refaire une aquisition tu doit recaler l'audio sur la video. Une fois que tu est sur le timeline...
Salut L'usb doit etre reserve pour le transfert des photos (s'il y'a cette option dessus) pour le transfer de video vaut mieux utiliser le...
Re Esseye de lire ta video avec windows media player ou vlc , juste pour verifier si decalage existe. Si y'as decalage faire un extrait de 30...
Salut a tous Ca m'est arrrive d'avoir de fichiers DV de 20 ou 30Go en un morceau........ Bye
Salut Si j'ai bien compris ton aquisition tu l'as fait avec S9 . Quels sont les parametres d'aquisition pour l'audio et la video ? j'ai eu...
Salut Tu branche ta "tv out" de ton ATI a l'entree S-VIDEO de ta tv . Tu vas dans l'utilitaire ATI : clic droit sur le bureau "proprietes"...
Salut C'est du DIVX ton Div3? Il faudras peut etre une patch correctif pour que premiere accepte ce format.
Salut a tous Il y a une commande dans le menu qui change l'ordre de priorité. En mode Player, on va dans de menu VCR SET et on place la...
Salut Justement j'ai celui-ci et j'arrive a enregistrer via une source analogique (pal uniquement ) en utilisant soit le connecteur composite...
Salut Sur les anciens SONY la serie TRV **** des que tu debride ton camescope les connexions analogique (composite s-video audio G & D )sont...
Salut Quel type de DD tu utilise pour ta capture , espace libre , vitesse , a tu pensee a le defragmenter avant la capture ( ou encore mieux le...