Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je t'ai pas dit de graver avec le net eteint mais d'encoder avec le net eteint , puisque on as localise le probleme c'est au moment de l'encodage...
il faut que tu fasse un encodage deconnecte du net et antivirus desactivee (surtout si c'est norton il est tres gourmand) tout les logiciels qui...
Voir ta derniere reponse ca vien de l'encodage , pendant ce travail tu fait quoi d'autre sur ton pc? est il connecte sur le net , antivirus et...
Esseye de lire ton fichier DVD avant gravure avec video lan ou autre lecteur , excuse pour le tutoiment mais c'est plus pratique. Bye
etes vous sure de la bonne qualite de votre support DVD RW?
La marque de vos RW ? avez vous esseye de graver avec un autre logiciel de gravure nero ou encore DVD shrink?La version de votre S9 est ce la...
C'est vrais j'ai oublie de parler de parasites . Attention les microondes et le wifi utilisent la meme frequence , il peut avoir des parasites...
Bonsoir Avec par exemple premiere on peu diminuer la duree de la video .Avec d'aures logiciel sje ne sais pas comment faire. Bye
Le DVD est cree par S9 et la gravure par quelle logiciel? Avez vous esseye de baisser la vitesse de gravure A+
Bonsoir Et tous ce matos vous le vendez combiens? Il est temps d'arreter les blagues , je suppose que vous voulez envoyer le signal noos...
Bonsoir Encore vous? encore des soucis? Pour l'encodage vous utilisez quel bitrate (ce n'est pas un gros mot)? Je reviens plus tard....
Salut "prise péritel de la tv vers prise péritel noire du magnétoscope? et prise péritel bleu du magnétoscope vers prise péritel entrée du...
Bonjour Au sommet du trepied vous devez avoir un support plat et juste au milieu une vis qui depasse , la camera se pose sur ce support et la...
Bonjour Esseyez de changer les parametres de capture dans S9 (voir tuto repaire) vous devriez arriver a le faire fonctionner. Bon we
Je suis content pour vous , je vous souhaite une bonne continuation dans le montage virtuel.Si j'ai bien compris vous arrivez a faire l'aquisition...
Une petite question sur votre configuration .Avez vous une partition dedie au montage sur votre DD, ou vous utilisez le DD en 1 morceau?...
Dans ce lien onglet "source de capture" "detection de scenes pendant la capture" decocher "creer une scene toutes les " A +
Elle est bien la config , j'attend les resultats des essais. Bye
desactiver la detection de scenes pour essai Edit: pourriez vous me donner la configuration de votre pc?
Rebonsoir Je ne connais pas windvd mais presque tous il fonctionnent pareil.Il doit obligatoirement stoquer la video capture quelque part dans...