Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Quand on connais pas on ne touche a rien et surtout on met rien a la corbeille.Esseye de faire une restauration systeme a une date...
Bonsoir stokolan Message recu , je suis tres content pour vous. Bon visionnage et revenez des que vous aurez d'autres questions.
c'est rien a faire , decris moi un peu ton reseau + fai je pourrais peut etre t'aider(je te promet rien) Bye et a +
c'est pas la mort il faut juste parametrer les IP et c'est repartie une petite config de partage .......
c'est pas marrant cette affaire , la connexion reseau n'a rien a faire avec l'aquisition video.Tu parle du reseau entre tes pc ou connexion internet?
j'ai eu cette version de nero avec cette option avec mon graveur de dvd meme pendant les mise a jour l'option ne disparait pas.
pour le premier c'est possible mais scanner le pc qui se trouve sur le reseau via un anti virus je ne sais pas s'il existe un qui fasse cette option.
Dans ce cas la il faut choisir "creer votre propre dvd video" et apres cliquer sur "ajouter des fichiers video" je viens de l'esseyer avec un avi...
choisir l'onglet dvd , et creer un dvd video
Re La mise en reseau des 2 pc vous permettra de connecter les 2 pc a internet , partager des fichiers entre ces 2 eventuellement communiquer...
Salut Une carte reseau pour chaque pc un cable reseau croisee une prtit config en 30 Min c'est fait.Esseyez de faire une recherche pour la...
il faut l'encoder en mpeg2 , nero il peu le faire a condition que tu ai le codec DVD
avec mon XP 1800 et les 768Mo je n'ai pas de soucis quelconque quand je fait de l'analogique .Regarde bien il existe la version 9.4.0 de S9. bYE
Coucou c'est encore moi , je vais esseyer d'etre court Dans mon premier message j'ai presque traite ce probleme (j'ai bien dit presque puisque...
a tu la possibilite d'aller vers une version moins recente de S9?
Juste apres je te demandais la version de S9 ( par contre j'avais oublie le "?" a la fin de ma phrase).
Oui mais tu m'a toujours pas repondu
Re qustion deja pose hier mais tu as oublie de me repondre , ta version de S9 , peut etre que tu n'est pas a jour ou te manque un patch.
Bonjour , ca fait du bien un jour feriee comme ca apres une journee de travail. C'est un casse tete ton probleme , ayant un pc moins puissant que...
Tu laisse tourner toute la nuit si ton projet est long , laisse le suspense pour demain matin . Bonne nuit a toi aussi ,