Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Je crois bien qu'il existe cette option sur la V10 , moi je l'utilise pas mais une utilisatrice du forum elle a eu a le cocher , je...
Salut Tu peut exportar la video que tu as capture avec S9 mais tout ton montage non (transitions effets etc etc.....), il faudras que tu les...
Salut Je suis la .Je suis tres content pour toi ,je commencais a desesperer , je garde ton astuce sous le coud au cas ou .Ca fait quand meme 1...
Bonjour Dans les options de capture il faudras cocher s video a la place de tuner. Bye
le mien est regleeeeeeee j'attend qu'il termine et dodo Bonne nuit a toi
et moi je me prend la tete avec le portable...............
Si la video elle passe bien a la tv elle devrais passer aussi sur le pc , pendant la capture tu as la possibilite de voir la video ........ elle...
tu fait juste un petit extrait de ton projet 30sec suffisent , apres tu le tranfer sur ton site perso , je visionne et tu enleve ta video.
Bonsoir ou bonne nuit Quand tu visionne les VHS directement sur la tv a tu ce probleme de saut d'image? Est il possible de voir un bout de...
Bonsoir D'apres le site http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1047362_l3/index.html ce produit n'existe pas . Bye
Quelle idee de vouloir mettre une bande son a la fin de votre projet???????? Blague a part vous avez quel version de S9 , y'aurai pas une mise a...
Re Avez vous utilise une resolution standart au niveau de l'encodage de votre musique de fond. a +
Bonjour et bienvenue dans ce forum Dans quelle format est la bande son (musique ) que vous mettez a la fin de votre film? avez vous esseye de...
je te conseille fortement de prendre une autre K7 VHS et la transferer sur le pc , fait ca STP . Bonne nuit
peut tu encoder une extrait d'1 min a peu pres et le mettre dispo sur un site pour que je vois de quoi il a l'air ce bug
Coucou Hier soir j'ai fait une aquisition analogique (depuis TPS ) sur PC de bureau d'un concert de 50 min via S9 , je viens de terminer...
c'est en touchant et en fouillant qu'on apprend a se depanner tout seul
La meme en PCI et 20€ moins cher http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/27610/Pinnacle-Studio-500-PCI-version-10/
Re Je ne connais ni ton TX100 ni le studio 500USB donc je ne peut les juger .Mais je pense que ton materiel actuel ferais l'affaire , mais...
Re Il faut que tu restaure ton systeme avant la date de ton message ci dessus donc pour le 30/10/05. Bye