Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci yancou bonjour Yancou ! je viens d'installer St 9 sur mon portable et ... ça marche ! la carte graphique de mon portable : Radeon IGP 345...
il y a t'il un pilote pour ma carte graphique bonjour a tous ! J'étais super content je venais de recevoir St9 ! :D J'avais déjà téléchargé...
Salut DV ! :) J'avais fait aussi cette transition avec : Back 2 dans 00-common et High Mesh 1 ( fondu 50 % ) dans 24 - speciality effects...
nouveau menu Bonjour ! pour faire des nouveaux menus tu utisise une photo ou un morceau de ton film , il sufit d'ouvrir l'editeur de titre ,...
avec HFX 4,6 pro bonjour ! si tu as HFX 4,6 Pro , tu peux superposer 2 video tu creer un PIP ( image dans image ) avec l'image incrusté...
PIP Avec 4 image sur HFX4,6 Pro Salut à tous ! Je suis arrivé a faire un PIP avec 4 video incrustés alors je vous donne ma methode , grand merci...
il faut HFX v5 ! Salut Invité6 ! j'ai vu le post en question mais il faut hfx v5 , :( donc je vais attendre st 9 que j'ai commandé ... en...
salut Déclic vidéo ! Content d'avoir d tes nouvelles ! Je vais vite aller voir le post que tu me dit ... Bien sur ! si je peux donner un coup...
hello Déclic ! Dernière nouvelle de mon avancé dans easy FX ... Bon , d'abors plus ca va ... ca va !!! maintenant je part d'un Fx vide et je...
petit defi ? Salut déclic vidéo ! eh ! n'essayerais tu pas de me piquer au vif ? pour le flou sur la tête !!! bon ca va ! je releve le défi ......
hello Declic Video ! Je viens passer la week-end avec notre cher ami " Easy fx editor " !!! Et oui tu avais raison c'est un super outil ! un...
merci Declic video j'avais deja vu ton nouveau tuto avec " le " PIP avec fondu et non pas " la " comme je l'avais écrit precedement ! pour ne pas...
Salut .. ! Merci pour ton conseil que je vais suivre à la lettre ! j'ai deja telecharger les patchs en attendant de recevoir st 9 Je suis...
Merci jean-Marc pour la reponse rapide je vais donc commander st 9 et je vais telecharger les patchs car si j'ai bien tout lu sur le forum il pas...
hfx pro Plus ou mega ? Salut a tous ! je lis passionnement ce forum c'est super ! mais je voudrai etre sur d'une chose ... je vais commander...
J'ai trouvé Merci ! .. :bravo: j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un logiciel : Any vidéo convertor pro http://www.consulog.com et je...
Quelqu'un peut'il m'aider ? Je monte un film sur Studio 8 avec la capture depuis deux camescopes differents , mais quand je veux les mettre...