Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Es-tu sûr qu'il s'agit de ta séquence ? Une séquence n'est qu'un fichier d'adressage et non un média et ne se trouve donc pas dans le dossier...
Les projets sont régulièrement savegardées dans le dossier ATTIC du répertoire d'installation d'Avid. Il suffit de trouver celui qui correspond...
Settings --> Timeline --> Scroll While Playing
Pour effacer les média, passe par le "media tool" qui te permet de faire des sélections par projet... Effacer directement depuis le dossier...
Vu le message, Avid semble avoir un problème soit avec le disque, soit avec le dossier OMFI. Pour vérifier que ton disque est reconnu, deux...
Ce disque là apparait-il sous Avid ? Peut-être que l'appli ne le reconnait tout simplement pas et que dans ce cas il lui est impossible de...
Les fichiers database sont dans le dossier OMFI MediaFiles du disque externe, avec les médias...
A moins de bien connaitre Avid, il est préférable de ne jamais mettre son nez dans le dossier OMFI MediaFiles. Laisse simplement le dossier en...
Peut-être pas sous X-Press DV... Sous MC ou NC ils existent...
Aucune idée... Faudra que je vérifie ce soir. Dans le Title Tool, à côté du carré te permettant de de positionner l'ombre du texte, tu n'as pas...
Supprime les databases et réessaye...
Heu... j'ai toujours vu ça. Avid crée toujours une copie lors de la modification d'un titre...
Salut. Il faut utiliser les boutons "crawl" ou "roll" dans le Title Tool.
Oui, c'est normal, Avid travaille uniquement dans le dissier OMFI MediaFiles...
Re: merci ricou Va dans "MediaCreation" et décoche les filtres... Ca devrait marcher.
Ma carte est branchée en FireWire via une carte PCMCIA. Je mets quoi en config ?
J'ai exactement le même problème : Windows m'affiche l'image provenant de ma carte MovieBoxDV, MovieMaker me fait une acquisition sans pb, mais...
Sur NewsCutter, il me semble que tu dois générer un autre timecode (c'est ce que je fais). Sur Adrenaline, par contre, tu te mets en position...
Carine. Elle vient de Limoges et loge chez moi cette semaine pour le stage... Comme j'ai pas voulu faire ce stage (j'utilise déjà MediaMan et...
Oui, c'est bien celui-là, AvidPass... Vous serez 4 filles (hé, les mecs, on se réveille, oui ?). Bon courage pour les stages...