Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai un collegue qui est venu avec son camescope sony et a peine il a branché l'ordi a émis un son et on a pu faire la capture sans aucun...
le camescope marche tres bien je peux lire les video sur l'ecran LCD du camescope le cable c'est bien un 6 broche coté ordi et 4 coté camescope....
indication ce périphérique fonctionne bien aucun conflit merci de t'occuper de mon cas
il se passe rien c'est ca le probleme. j'ai pas essayer avec d'utres cam . j'ai essayé aussi d'allumer le cam avant le logiciel mais la aussi...
ca fait plusieurs semaines que j'essaie de resoudre mon problème en lisant les différents forums dédiés à la vidéo numérique mais aujourd'hui je...
je suis un débutant en informatique et je vais vous expliquer mon problème. voila j'ai depuis un an un camescope numérique Thomson VMD 6, c'est...
salut à tous j'ai un camescope thomson VMD 6 acheter en 2001 et je sais que c'est exactement le même qu'un JVC, mais je n'arrive pas à trouver...
toi qui possede premiere 6.5, j'aimerai savoir s'il contient dans les pilote de camescope, le thomson VMD 6. ca pourrait m'éviter de l'aquérir...
qu'est ca que tu as comme camescope car j'ai des problèmes moi aussi avec XPmais j'ai récupéré la mise à jour pour pouvoir exporter les photos...
un peu d'aide siou plait j'ai acheté un carte firewire à 35 €, et j'ai essayé de faire l'acquisition avec premère 6.0 mais mon cam n'est pas...
salut a tous je suis un débutant en informatique et je vais vous expliquer mon problème. voila j'ai depuis un an un camescope numérique Thomson...