Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est juste une option a cocher lors de l'encodage: desentrelacement.
As tu essayer de les diffuser a partir d'un serveur Real pour voir ? C'est peut etre juste l'entete du fichier qui n'est pas accepté par Darwin....
Ca marche très bien ! c'est même un très bel exemple de vidéo non désentrelacée lors de l'encodage, et on voit bien les effets de l'entrelacement...
n'oublie pas pour la compatibilité, l'ordre dans l'embed et dans object (IE et netscape)
<PARAM NAME="ShowControls" VALUE="0"> <PARAM NAME="ShowDisplay" VALUE="0"> <PARAM NAME="ShowStatusBar" VALUE="1"> <PARAM...
voila le code complet WM: <OBJECT ID="MediaPlayer" WIDTH="320" HEIGHT="240" CLASSID="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"...
un doute s'empare de moi: le fichier .rm existe bien, je veux dire il n'a pas été effacé sur le site? Non, parce que c'est un referer qui est...
J'ai essayé plusieurs choses: - la lecture en direct du fichier RM - la creation d'un fichier RAM ou RPM en local - le téléchargement du...
en fait lorsque l'on tente d'accèder au fichier .rm, on recoit un fichier htm, qui indique que l'on a tenté d'acceder a un fichier. Bref, on...
si tu veux de l'aide il nous faut l'url de ton site !...
En ce qui concerne la gestion des droits, je ne comprends pas ta question: ca marche. En ce qui concerne la victoire de RV9 par rapport aux...
plugin Mpeg4 pour Real et WMplayer: www.envivio.com puis télécharger dans produits EnvivioTV plugin.
dans la FAQ: pas de stream avec Divx.
En général, on ne prend pas un fichier MPEG2 source pour encoder en WMV. Il faut partir avec un fichier moins complexe (DV par exemple!), car...
Le SMIL permet aussi de piloter du WMV. Voir sur le site de Microsoft en tapant SMIL.
Real one player et Windows Media Player savent tres bien lire du Mpeg4, suffit qu'ils telechargent le petit codec (envivio). Real le fait...
Le codeur WM marche aussi sur 2000.
Avec la technologie Windows Media, un codec s'occupe de numeriser tout ce qui se passe sur l'écran informatique. Bref par exemple de montrer...
<p>JCF nous livre ses conseils pour réussir ses tournages, extrait du livre "mon guide du tournage" !</p><p>Cette dernière partie traite des...
<p>JCF nous livre ses conseils pour réussir ses tournages !</p><p>Cette deuxième partie livre les conseils sur la balance des blancs, les plans,...