Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c tout simple: On crée un fichier texte (txt), dans lequel tu tapes juste l'adresse du fichier wmv: http://www..........asx ou bien le meta...
En fait d'autres galères avec d'autres correctifs, comme le précédent KB824141... (exceptions errors... et impossible de lancer Xpress).
La version Free DV met tous les TC a Zero... et ne gère pas par exemple le batch digitize. C'est une des limitations du soft gratuit d'Avid...
depose ton fichier provenant du mustek sur le net, pour que je le recupère.
ca coince toujours ?
j'ai essayé le code de ton meta fichier, il lit bien le fichier correctement. Ca ne vient pas du code donc. Par contre a l'adresse du meta...
tu as créé de nouveaux users sur le serveur pour les encodeurs distants ? A part l'administrateur, je veux dire ?
Quand tu encode sous Windows, tu utilises bien le codec MS ASF Mpeg4 V1 ? Dans les propriétés du fichier cela doit s'afficher. Je vois du Divx...
de mémoire, mais je peux me tromper, sur une seule et meme page web, la lecture de deux objets Real en même temps, contrairement a WM, ne marche...
en 56 k normal, c'est un flux a 33 ou 40 kbps, soit un poids de 300 Ko environ pour 1 minute. 10 minutes, ca fait 3 Mo. On rajoute un flux...
c'est expliqué dans la FAQ et dans le tuto: - ra = fichier audio real - rm = fichier vidéo et audio real - ram et rmp = meta fichier texte qui...
il semblerait que Multimania n'aime pas que l'on fasse un accès direct sans passer par leur page web, pour éviter de servir d'espace de stockage...
Pour que la carte tourne avec Hélix ou les autres, il faut que la carte soit reconnue par le système (wdm drivers). Si ce n'est pas le cas (carte...
Quand tu crée un fichier avec WIndows Media Producer, il ne faut pas chercher à l'éditer, il fabrique une usine a gaz qui marche, mais que l'on...
Attention au forum utilisé pour poser ta question.
Sous after effect c'est aussi possible.
effectivement il faut utiliser la version du clic droit sur le lien, et faire simple sans serveur ftp.
Real Helix prod est livré avec un utilitaire "real media editor" qui permet de découper un fichier RM comme on veut (TC in et Out). Il y a aussi...
Plusieurs solutions: - utiliser un logiciel qui va intégrer le flux vidéo pour lui ajouter des zones clickable, exemple FLASh MX. - Programmer...
pour mandyben: Pourquoi est-ce un fichier flash qui est embedé ?