Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La compression a pour conséquence de rendre floue l'image, ca peut etre une conséquence normale de l'opération. Pour s'en rendre compte, il faut...
desintall, reinstall, pour voir... avec les dernieres versions. + direct X 9c
pour ce qui est de l etude, elle n est pas terminee, ce sera fait en octobre. Pour l avenir, le fast start etant la pour resoudre un probleme de...
ben ca depend de ce que l on entend par broadcast: je l avais entendu dans ce cas comme de la diffusion plein ecran. Cette solution permet de...
Sinon, solution a 3 francs: 1 PC avec une carte de decompression Mpeg2 (sygma ou ancienne DXR3 creative) pas chere - 80 euros), des programmes...
probablement que Ifrance a des soucis avec leur serveur video... ( ifrance bidouille les adresses et utilise aussi des serveur video en real et en...
En fait, que l on soit a 100k ou a 300 k, le codec le plus performant est generalement le meme. ce n est pas en terme de perf qu il faut...
c 'est tout a fait exact: avec le metafichier, ton fichier sera lu comme en streaming et tu n as donc pas besoin d un serveur video pour faire du...
ils marchent TOUS sur mac !
yes, mais il faut tester, j'ai ressorti ca a partir d'une recherche sur le net.
darwin serveur est gratuit pour le mpeg4 et le mov, et windows media serveur est intégré aux platteformes serveurs windows (gratuit dans le...
en javascript sur Quicktime par exemple, ca donne ca: var quickTimeIsInstalled = detectQuickTime(); if(quickTimeIsInstalled) alert('You have...
A mon humble avis, en cherchant a faire une usine a gaz tu vas perdre beaucoup de temps. Tu peux faire ce que tu veux en utilisant le SDK de...
quicktime broadcaster (gratuit) ou un autre produit qui s'appelait "Live".
j'ai cliqué... rien ne s'affiche. Je re tenterais plus tard... Es-tu sur du contenu de ton fichier en surestream 128K dans le meme fichier ?