Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Interressant, c'est un peu ce que fait echospace de trapcode : http://www.trapcode.com/products_echospace.html, du moins c'est une de ses...
Là, pour le VHS, ça dépend de ta carte d'acquisition. Le sVHS n'est pas un format video, mais un format de diffusion gran publique. Tout dépendra...
Effectivement, certains effets appliqués sur un calque d"effet deviennet noir. Dans ce cas, il faut lui appliquer un mode de transfert ou l'effet...
Mis à part en Dv ou en Jpeg (dans les deux cas, ça vient de la compression), une typo ne pixelise pas plus qu'une autre...
Ca peut aider, effectivement, mais ce n'est pas entrelacer qui fera que la typo ne va plus flicker, comme je l'ai dit plus haut... De plus, la...
Hi hi hi j'y avais pas pensé... :bravo:
:bravo: Sympa, bien que le fantome soit un peu petit par rapport à la pièce, mais bon, je chipote
C'est bien ça, c'est bien le prix. Par contre, si un jour il y a une version 8, tu sera bon pour racheter une nouvelle lisence QT... Des fois,...
Y aurait bien le MPEG 1 lisible par n'importe quoi, mais il est vérouillé dans un rapport 4:3 ou 5:4. Perso, quelques cleints me demandent de leur...
Ca c'est sur :rire:
Tu parles de défilement horizontal, donc de gauche à droite, ou de droite vers gauche. dans ce cas, un entrelacement ne servira à rien, car...
Et pour cause, il ne l'est pas du tout (compressé). en outre, ils est archilourd. Donc, inutilisable en temps réel, un peu comme une suite de TGA....
Ben du QT DV, c'est du QT DV. En fait, c'est exactement la même qualité, qu'elle soit pixelisée (sans la version pro de Qt) ou hyper nette (avec...
Avec la versio Pro de QT : tu ouvres ton fichier DV. Tu demande les infos Pomme+J. Tu séléctionnes la piste video, et dans paramètres visules, tu...
Vive la Touraine et le pinard... A la tienne alors... :rire:
J'ai fait mon repas de mariage dans le restau au carrefour juste à coté de Hardoin justement. :bravo:
Ah les rillons, c'est tellement bon... :bravo: [img]
Je ne critique pas, t'en fais pas, mais en fait, sans jouer les modérateurs, c'est qq chose dont on évite de parler sur un forum publique. ;)
Euh, tu parles bien de plugs que tu as acheté, je ne me trompe pas, hein ? ;)
Essayes d'incruster en luminance, mais attention aux elements sombres qui risquent de disparaitre.