Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je remets ça sur le tapis... :rire: Un plug qui chargerais/dechargerais les plugs utiles ou inutiles à la demande... Afin de ne pas charger la...
Alors en fait, moi je les utilise, ça dépend : Imaginons que j'ai une source upperfield que je dois inclure dans un projet qui lui sera au final...
Tu l'as avec les plug Cycore ou Final Effects : FE Page Turn
:bravo: On fait ça alors...
Allez, laissez tomber les gars... C'est une discussion que j'ai eu avec notre nouvel ami RollinLife qui est parti en vrille dès le début. Je lui...
:lol: Surtout pas toi...
Salut tout le monde Bon, voilà, je vais être dans l'impossibilité de me connecter pendant quelques jours, car je vais bientôt déménager, et je...
Si, justement... Pour AE, la Wacom ça devrait être indispensable...:bravo: 9a fait depuis 1996 que j'utilise des wacom... et je ne peux pas m'en...
Surement que non, c'est une version pro, car tu as les trackers, le motion sketch et tout ce qui n'était présent que dans la version pro des...
Entièrement d'accord avec toi. J'ai aussi une Quadro (quadro 4 fx 900), et de la 6.5 à la 7, rien à voir. Sur la 7, tout est affiché, même les...
Perso, j'ai une Asus : A7V8X avec un bon vieux Athlon XP 2.8 boosté à 3.2, 1.5 Go de ram, une carte video Quadro 4 FX 900 Nvidia, et un petit peu...
Salut ARZAKS31. Tu n'est fort heureusement pas obligé d'investir dans du multiprocessing pour travailler sous AE. Déjà, c'est assez cher, et de...
Tu veux faire quoi exactement avec ? C'est juste pour du rendu ? pour travailler, pour faire un peu tout ?
L'important, c'est pas le logiciel en lui même, c'est comment on se sent avec tel ou tel soft. Perso, je bosse sur Max avec une bonne intrusion du...
On aurait tout simplement la possibilité d'avoir de la vraie profondeur de champ avec une petite camera grand publique...
Essayes ce preset là : [ATTACH]
A priori, je ne vois pas pourquoi les plugs ne fonctionneraient pas, car ceux que j'avais à l'époque d'AE 3.1 (je pense entre autre au final...
Impossible sur AE. Ce n'est pas un soft de 3D. Pour cela, tu dois passer par un vrai soft de 3D. Au pire avec AE, tu peux duplquer le calque et le...
C 'est la Pro. En fait, ça dépendra surement du numéro de série pour activer la standard ou la pro. Mais là, en l'occurence, il s'agit de la pro....