Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quoi ce topic ? :col:
C'est tout à fait normal ton soucis... Max ne reconnais que les fichiers AI enregistrés au max en version 5 ou 6... Refait ton export AI en...
Pas mal, domage que ce soit si petit... On voit pas grand chose. Tu devrais le mettre plus gros et moins compressé ton tuto... :)
Tu peux faire apparaitre ton texte lettre par lettre avec un volet en transition. Tu animes simplement le %tage du volet de lettre en lettre sur...
Tu dois d'abord définir si ton boitier va s'ouvrir ou pas (là je crois qu'il s'ouvre). Tu va donc devoir précomposer chaque face de ton cube ( un...
Mmmmmmmm... :rolleyes: Si tu ralentis tes images, c'est normal qu'elles saccadent et semblent lourdes... Sache que tu ne peux faire de vrais...
Yop à tous... Je suis de retour... Et je tombe sur quoi ? Encore un script super sympa de Mr Nab... :bravo: PS : je viens de voir ton MP......
Vive le Futuroscope
Mais le warping bezier n'est pas un effet 3d, seulement 2d... Donc impossible de tordre le calque sur les3 axes... Fau pas se leurer, AE n'est pas...
Pourquoi ça ne fonctionnerait pas ? Un Mac est un Mac, non ? Bon, tu pourrait (au conditionnel) être limité par quelques organes de portable...
Utilises Freeform http://www.forge.net/news.htm C'est à ma connaissance le seul plug à savoir faire ça.
Je serais toi, je crérais un objet nul auquel je parenterais le calques qui doit suivre la cam et la caméra elle même (attention à parenter aussi...
Hop, je m'incruste dans cette discussion si vous n'y voyez pas d'inconvéniant afin d'ajoutrer ma petite pierre à l'édifice et vous faire partager...
Freeform de Forge technology / http://www.forge.net/ C'est fait pour ça :bravo:
le 16/9 est un format de 1024x576 en pixels carrés, ou bien 720x576 en ratio 1.42 (ce que tu as quand tu numérise du 16/9 ou que tu fais un...
Tu peux utiliser le Layer Audio ou audio to key frames afin d'animer tes enceintes sur le beat..
Heu... à 10 000€ le logiciel, t'as mieux fait de passer par AE... ou Commotion, ou Combustion, nettement plus abordables...
Quel est linteret de vouloir absolument faire un track avec un tracker 3d si tu dois le faire à la main ? Franchement, je comprends pas trop,...
Je m'en doutais... On en avais déjà parlé un petit peu... :o C'est bon de rêver parfois...
Essayes le Time remap sur AE (remappage temporel)