Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En théorie non, c'est bon... Seulement tu ne pourras plus retoucher le projet dans le futur, car tu n'auras plus assez de rushs, si tu vois ce que...
On est d'accord. Je l'avais demandé plus haut. De plus, le môssieur a l'air de bouder, où il a décidé de lui même de ne plus venir.
Alors là y a gros boulot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est clair :)
Oui, tu fais un "calculer/remplacer"... Mais tu te rends compte du temps que tu perds ? Et de la place que tu perds aussi ? Cette méthode sert...
Désolé, j'avais pas vu que c'était en 3D... :jap: J'avais lu en biais devant le café ce matin...
Y a peut -etre un moyen : Soit tu fais un prémontage sur Première que tu conforme en renumérisant la timeline, et en important le projet...
Avec AE ? :D
Et les ami, arretez de jeter de l'huile sinon on s'en sortira jamais. ;)
:bravo: :bravo:
J'adore ta toute petite ligne en dessous de ton message Nab... Mais c'est vrai, c'est plus précis de passer par un scrip de Nab :bravo: note...
Surtourt que texte sur chemin existe déjà... Effets>texte et hop, tu trouves tout seul...
on aimerait tous la voir cette fameuse pub refaite... Si tu veux, tu me l'envoies et je te l'héberge sur mon ftp quelques jours. C'est simple,...
Là, je crois que tu pousses un peu, non ? Le forum du repère c'est pas une vitrine où on montre l'étendue de notre talent. Pour ça il y a les...
Oui, je sais... Les popups c'est chiant. Je vais voir effeectivement pour un nom de domaine... <Pour le fichier, ce qui est étrange, c'est que je...
Ok, alors on a enfin la réponse : c'est fait avec Shake... Alors puisque tu as l'air de snober un peu tout le monde ici, montre-nous toi aussi...
Fais un clic droit > enregistrer sous, car c'est un tuto video comme les autres ;)
tigremaster Ton topic a été vérouillé une fois. C'est pas la peine d'en recréer un autre pour saoler tout le monde avec ton égo qui en a pris...
Il y a un tuto video sur mon site si ça interesse quelqu'un : www.after-design.fr.nr rubrique tutos
Tout simple : c'est un calque noir avec un masque diffus pour créer le contour noir, et avec un wiggler (tremblement), j'ai animé l'opacité. Tu...