Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DV, donc laisse tomber le raid... De simples disques Sata suffiront, vpoir même de UDMA à la rigueur...
Pour être sur de ce que tu veux, car la discussion tourne un peu en rond : Tu veux faire quoi précisément avec ton PC, et surtout avec quelle...
A moins que tu ne sois pas limité finacièrement, je te conseillerais de rester dans des standards, je veux dire dans des systèmes qui ont fait...
Non, un glow ne modifierai que les hautes lumières, c-à-d les couleurs les plus claires. Quand à la désaturation, ça ne joue que sur la colorimétrie.
Tu parles de Skin Smoother, surement. Effectivement, il lisse, mais si tu as vu le film enquestion, l'effet va au delà de ça.
J'ai pas suivi là. Tu ne t'es pas trompé de topic ? Pour en revenir au sujet : Oui, pour utiliser un SATA en tant que disque système, tu...
A priori, n'importe quel soft de montage un peu élaboré le fait, tout comme After effects. Il y a plusieurs années de ça, j'ai fait un tuto sur AE...
C'est possible... Sauf que je ne pense pas que tu puisses installer un système sur un raid quel q'il soit. Le meix c'est de garder ton disque 80...
Déjà il faut connaitre la différence entre le Raid 0 (ou Stripe) et le Raid 1 : Le Raid 0 est la combinaison de paires de disques (2,4,6,,8 etc)...
Si on part du principe que j'ai 35 ans, je ferais sacément plus que mon age si c'était moi... :D Non, heureusement ce n'est pas moi...
Pour la carte graphique, une Gforce sufira. Sur AE, tu n'auras aucun gain à passer par une Quadro ou une FireGL. Perso, avant j'avais une FireGl...
Non, non, pas du tout... Tu peux essayer ça : Tu dupliques ton rush sur le time line. Sur le calque du dessus, tu appliques un flou...
Si, tu le fais au feeling... Bien fait et méticuleusement fait, ça passera sans soucis :bravo:
Oui, mais ils font souvent (tout le temps ?) planter ton After... Note cependant que tu retrouves la plupart des filtres de PSD dans AE, avec en...
Ya plus qu'à en somme... C'est un peu plus compliqué je pense, ne serais-ce déjà que parce que ton acteur a une épaisseurs, et donc génère un...
Faux ;) les particules sont des sprites, donc des éléments 2d gérés sur des plans 3D. C'est le même principe que PI
+1 ;) Il faut incruster en luminance, car la chrominance ça le fera pas
Tu as les modules Canoa pour AE qui te permettent de générer des primitives 3D avec des calques, dont un en particulier qui t'intérresse...
Tu actives le mode 3d de chacun de tes calques, et tu les places les uns derrière les autres comme sur on image. Ensuite, tu créé une camera. Pour...
Dans ce cas, tu process une fois ta compo de base avec tes videos splitées. Tu réimportes ton rendu et tu remplaces tes compos par le rendu......